Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Quelqu'un aurait quelques liens à filer pour la personnalisation de son bureau ? Je me dis que, comme sur le sdz, ce serait le bon topic pour les poster ^^

Phigger

Sur quel OS ? Si sur linux, quel environnement de bureau / gestionnaire de fenêtres ?

Zayon

Il est possible de faire un truc contenant une grosse majorité des cas hein. Ceux qui prennent des trucs ultra pas connus, ils savent comment les personnaliser généralement.

Gestionnaire de personnalisation Windows (XP, Vista, 7) :
Custopack Tools
Facile d'utilisation et de compréhension, pas de modification lourde, ne consomme pas de ressource (sauf lors du paramétrage, sans excès)… Un excellent truc, dommage que ça ne soit pas dispo pour Windows 8.

+0 -0

Je pense que je vais reposter mon bureau Windows (ou éditer en fait), il a grandement changé suite à la découvert de Rainmeter (proposé par l'un d'entre vous) et ce site que je trouve pas mal pour faire des fonds d'écrans sombres, mais uniques et plutôt stylés.

+0 -0

J'ai envie de réagir à chaque fois que je vois un bureau avec autre chose que des raccourcis :p (pour azeupaul)

Faut faire gaffe, parce que ce qui les dernières modifications enregistrées sur le bureau peuvent être perdu en cas de plantage ^^

Mais sinon, c'est vrai que le chat est sympa, mais moi je préfère mon chat :p Les icônes personnalisés sont jolis aussi ^^

Lyxilion : C'est sympa ton petit gestionnaire, mais je trouve qu'il détonne un peu trop avec le fond d'écran :/

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte