Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Ishimaru Chiaki, par curiosité, quel est le programme qui gère ton dock/pannel du bas ? Les icônes sont-elles juste des raccourcis pour lancer des applications, ou se comportent-elles comme un dock (par exemple, si tu cliques sur Gimp et qu'il est déjà ouvert, ça t'en ouvre un nouveau ou ça t'emmène sur celui déjà ouvert) ?

+0 -0

Ishimaru Chiaki, par curiosité, quel est le programme qui gère ton dock/pannel du bas ? Les icônes sont-elles juste des raccourcis pour lancer des applications, ou se comportent-elles comme un dock (par exemple, si tu cliques sur Gimp et qu'il est déjà ouvert, ça t'en ouvre un nouveau ou ça t'emmène sur celui déjà ouvert) ?

GuilOooo

LXPanel si je me souviens bien.

Capture d'écran

Voici le mien. Du Windows 7 on ne peut plus classique (un peu allégé). J'ai rarement des icônes sur le bureau, généralement moins de 24 heures (le temps de ranger : ce qui veut souvent pour moi supprimer).

Je navigue principalement au clavier (Win + recherche + entrée).

Pour le développement, j'utilise Sublime Text 2. Et j'ai un VM Ubuntu Server, pour faire tourner les applications / site web que je fais.

Et la photo c'est "chez moi", là où je suis né et où j'ai grandi. Et mon aile qui me manque. :'(

J'ai le théme Placebo, l'orb (l'icone en bas a gauche pour le menu démarrer) je ne sais plus le nom, les icones c'est TokenW Light. Les icones en bas à droite je ne sais plus non plus. J'avais tenté rainemeter mais ca me conviens pas, au finale je regarde jamais mon bureau.

En tout cas c'est assez "dangereux" de modifier je trouve, on touche à pas mal de DLL qui se trouve dans system32, shell32, explorer.exe, faut bien sauvegarder les originaux ;)

Si il y en a qui veulent tenter, je conseille d'aller sur Devintart, notament kishan-bagaria avec son site http://www.door2windows.com/ :) Il y a vraiment plein de thémes/icon/etc..

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte