JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

a marqué ce sujet comme résolu.

C'étais super sympa hier.

Bon, maintenant le défi est de savoir comment je vais manger ce soir :D :D: D (50€ de consos ca fait mal quand meme)

EDIT : Bon. Ca va être vraiment tendu.

Théoriquement j'ai pas le droit de passer dans le négatif. Je sais même pas ce qu'il vas se passer la

+0 -0

C'étais super sympa hier.

Bon, maintenant le défi est de savoir comment je vais manger ce soir :D :D: D (50€ de consos ca fait mal quand meme)

gusfl

Wow, ça calme.

Je m'en suis aussi tiré pour 50 euros de conso hier au bar, mais y'avait 16 bières (33cl), un plat de frites, deux plats de saucisses, dehors en terrasse. Du coup je me suis pas senti volé ^^

Très sympa hier en effet. Après que trois des membres du JZdS soient partis on est tombés sur trois personnes cool qui nous ont payé des verres et avec qui on a fini la soirée à 3h du mat chez moi. Le boulot ce matin c'est un peu violent je vous avoue…

T'en fais pas gusfl de l'argent ne devrait plus tarder en direction de ton compte :)

Et puis si tu sais pas comment manger viens chez moi j'ai un frigo bien rempli :D

+0 -0

Vince : De quoi ? L'impôt sur le revenu ? Ils taxent à fond ?

Gusfl : Fais un virement du solde de ton livret A vers ton compte principal.

Solid

Je ne peux pas. Le livret A dois avoir un solde d'au moins 10€ pour pouvoir faire un virement. De plus le virement doit exéder 20€.

Le foutage de gueule des banques dans toute sa splendeur :D

Pour répondre a ceux qui proposent un jzds ailleurs, le mieux est de faire un sujet dédié a cote pour la grande ville ou région concerné et en faire la pub ici a la création.

Pour ma part cette semaine, comme la précédente, je ne suis pas dans le coin. Je pense a mon retour vous proposer de tester un ?zds avec le ? Fixé par sondage. On verra bien ce que ça donne…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte