JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai refait un peu le tour du sujet et si on récapitule on aurait :

Sûrs (ou presque) :

  • Kje
  • nohar
  • SpaceFox
  • ShigeruM
  • Ge0
  • Chakiz
  • Gwenn
  • Solid
  • Jacen
  • Fumble
  • AlexRNL
  • simbilou
  • Javier
  • firm1
  • SylafrsOne
  • coma94
  • Erd

Pas sûrs :

  • Fraggy
  • zeqL
  • PtiLuky
  • Jereak

Soit 17+4 personnes. Pour le moment une réservation pour 20 personnes devrait suffire. Mais la question reste entière : où ?

Edit : si je me suis trompé, n'hésitez pas à corriger. J'ai édite le premier post aussi.

+2 -0

Vu le nombre de gens prévus, si personne ne s'en est occupé d'ici là, j'appellerai le Pub St Hilaire ce soir.

Bien placé, bon esprit, grande salle à l'étage avec des billards, Guinness en pression, valeur sûre.

PS : Sinon il y a aussi The Local, place Monge, où nous devions faire un JSDZ du 14 juillet il y a 2 ans (sous la pluie, rappelez-vous !) mais notre organisateur officiel (Larache™) n'avait pas prévu qu'il était fermé. La salle y semble également assez grande pour accueillir tout ce beau monde.

+1 -0

Hmmmmm…

JZdS c'est historique, ça fait référence à un mouvement qu'on a amorcé sur le SdZ il y a 3 ans, qui a connu ses events, ses temps forts, qui a une histoire dont nous ne souhaitons pas faire table rase avec cette nouvelle communauté.

De plus, qui se contenterait simplement d'un zeste de soirée ? Nous quand on fait une soirée, on la fait tout entière, du début à la fin !

LONGUE VIE AUX JZdS !!

+10 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte