Recherche et statistiques sur les membres

a marqué ce sujet comme résolu.

Serait-il possible d'ajouter des statistiques sur les membres (nombre de membres inscrits, nombre de membres connectés)

Je suppose que techniquement oui, mais apres "Est-ce pertinent" ? (surtout au moment de lancement d'un site, si tu vois "200 inscrits" ca te donne envie de rejoindre ?)

ainsi que d'ajouter une recherche de membres ?

Ca sa devrait pouvoir être ajouter dans un filtre sur le champ de recherche je suppose… (mais en soi je sais pas non plus si c'est utile dans beaucoup de cas ?)

+1 -0

Pour le coup, la liste paraît ridicule présentée comme ça.

Il faudrait peut-être revoir la présentation : sous forme de liste plus développée (avec aperçu de la signature ? autres infos ?) ou tout simplement augmenter la taille des blocs (voire les espacer aussi)…

[EDIT] Au passage, la date de dernière connexion sur le profil est foireuse : apparemment je me suis pas connecté depuis lundi soir, 1 minute après mon inscription… J'étais pas au courant :D

Pour le coup, la liste paraît ridicule présentée comme ça.

Il faudrait peut-être revoir la présentation : sous forme de liste plus développée (avec aperçu de la signature ? autres infos ?) ou tout simplement augmenter la taille des blocs (voire les espacer aussi)…

Cette page a ete stylyse sans y apporter reellement trop de reflexion il me semble. La raison est simple : Elle est difficilement accessible (uniquement par le fil d'Ariane) et peu consulter donc ca ne valait pas le cout de passer trop de temps dessus quand il y avait plus urgent autre part :)

[EDIT] Au passage, la date de dernière connexion sur le profil est foireuse : apparemment je me suis pas connecté depuis lundi soir, 1 minute après mon inscription… J'étais pas au courant :D

viki53

Je crois au'on peut re-ouvrir ca : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/472

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte