les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.
Si vous aviez le pouvoir de changer UNE chose sur ZdS qu'est ce que vous changeriez ? et Pourquoi ? Exprimez vous

Bannir le topic Helium Rain car son auteur a gâché des pages entières de forum en effaçant ses messages à postériori.

un membre anonyme rescapé de la guerre

willard

Faudrait savoir, à la fin. Entre les membres du staff qui me demandent de partir, les gens qui demandent qu'on supprime mon sujet et les levées de bouclier quand j'annonce qu'on va progressivement poster plus de contenu sur Openclassrooms, je ne sais plus si je suis le bienvenu ici ou pas !

Il semble aujourd'hui y avoir un consensus sur la ligne éditoriale et l'esprit du site, après des pages et des pages de discussions haineuses. Je ne me retrouve pas dans ce qui en est sorti, et j'ai choisi de me retirer de ces discussions, de ne plus intervenir sur les forums, et de masquer mes messages. Je n'ai pas touché au sujet sur Helium Rain, parce que là il y a une discussion intéressante, des membres qui interviennent de façon constructive et qui suivent le projet depuis la création du site.

Je suis loin d'être le seul membre à poster exclusivement sur sa présentation de projet. Est-ce que ça pose problème, ou non ?

Faudrait savoir, à la fin. Entre les membres du staff qui me demandent de partir, les gens qui demandent qu'on supprime mon sujet et les levées de bouclier quand j'annonce qu'on va progressivement poster plus de contenu sur Openclassrooms, je ne sais plus si je suis le bienvenu ici ou pas !

Un membre a réagi à ton comportement exécrable qui a consisté à masquer tes messages. Pas sur le fait que tu ne postes que sur helium rain. Et ce n'est pas non plus "les" membres.

Et tu noteras que le staff n'a pas donné suite à cette demande.

+8 -6
Si vous aviez le pouvoir de changer UNE chose sur ZdS qu'est ce que vous changeriez ? et Pourquoi ? Exprimez vous

Bannir le topic Helium Rain car son auteur a gâché des pages entières de forum en effaçant ses messages à postériori.

un membre anonyme rescapé de la guerre

willard

Faudrait savoir, à la fin. Entre les membres du staff qui me demandent de partir, les gens qui demandent qu'on supprime mon sujet et les levées de bouclier quand j'annonce qu'on va progressivement poster plus de contenu sur Openclassrooms, je ne sais plus si je suis le bienvenu ici ou pas !

Il semble aujourd'hui y avoir un consensus sur la ligne éditoriale et l'esprit du site, après des pages et des pages de discussions haineuses. Je ne me retrouve pas dans ce qui en est sorti, et j'ai choisi de me retirer de ces discussions, de ne plus intervenir sur les forums, et de masquer mes messages. Je n'ai pas touché au sujet sur Helium Rain, parce que là il y a une discussion intéressante, des membres qui interviennent de façon constructive et qui suivent le projet depuis la création du site.

Je suis loin d'être le seul membre à poster exclusivement sur sa présentation de projet. Est-ce que ça pose problème, ou non ?

Stranger/Helium Rain

Le problème est que tu as pourri des pages et des pages de discussions en supprimant tes messages. Tu es sur un forum public, tes paroles sont publiques, et si tu ne les assumes pas, tu aurais juste dû ne pas les poster. On ne refait pas le passé. Sur une mailing list, tu n'aurais même pas eu le choix, tes messages auraient été indexés pour toujours.

Que tu te retires n'est pas un problème, mais tu as eu un comportement égoïste et enfantin en supprimant tes messages, tout en profitant quand même du forum pour ce qui te fait plaisir. Et tu en rempiles une couche en venant chouiner ici. S'il n'y a que ton topic qui t'intéresse, tu n'es pas obligé de ramener ta fraise ici.

Avec un comportement comme ça, tu comprendras que tout le monde ne t'accueille pas avec les bras grands ouverts.

Mon avis en tant que simple membre : Le sujet Helium Rain a tout à fait sa place ici, je suis même content qu'il soit là et que tu le maintiennes. Le fait que tu supprimes le reste de tes posts n'était pas la bonne solution AMHA, mais c'est fait, n'en parlons plus. Je suis contre de ré-ouvrir les hostilités pour un simple message anonyme, ça n'en vaut pas la peine. (Et surtout c'est pas l'endroit)

+24 -0

Je suis contre de ré-ouvrir les hostilités pour un simple message anonyme, ça n'en vaut pas la peine. (Et surtout c'est pas l'endroit)

Akna

Je suis entièrement d'accord et je ne comprends pas pourquoi, quatre mois après les faits, il y a encore des membres (toujours les mêmes évidemment) pour relancer les hostilités sur un sujet fun.

Vous avez gagné, les mecs. Je ne m'immisce plus dans les discussions de l'élite de Zeste de Savoir, je me contente de faire suivre l'actu de mon projet et de poster un article de temps en temps, à la demande de ceux que ça intéresse. Est-ce que ça vous ennuierais de simplement me foutre la paix ?

Stranger, il est inutile de poursuivre la conversation, la même chose pour celui qui voudrait répondre. Ce qui est fait est fait, on ne pourra pas changer cela, et cette engueulade ne servira qu'à foutre tout le monde de mauvais poil :(

Déstressez, inspirez un coup, et n'oubliez pas que ça n'a que peu d'importance ^^

+16 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte