Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je serais ravi de t'avoir comme partenaire de casting si tu le souhaites ;)

Si tu veux caster, pour que ce soit plus convivial, le mieux serait que l'on se mette tous les deux en skype (ou teamspeak ou équivalent).

mehdidou99

Ha ! Je ne disais ça pas forcément en pensant à moi ^^ Mais ça pourrait être l'occasion d'une première fois si vous n'êtes pas trop exigeant ^^ Et bien sûr un teamspeak s'impose (on doit bien pouvoir trouver une place sur mon serveur inutilisé avec ses 512 slots XD)

Mais si quelqu'un d'autre est preneur, je peux laisser ma place, ou faire ça à 3 :D

+0 -0

Moi aussi, je suis un casteur debutant. ;)

Franchement, je pense que ce serait très amusant de faire ça à 3. Quelqu'un souhaite enregistrer le son ? Pour l'image, je propose que chacun fasse le boulot d'obs de son côté, puis que l'on choisisse le meilleur replay pour l enregistrer (avec FRAPS ou équivalent) et monter le son.

+0 -0

Il faut utiliser OBS (me souviens plus de la signification de l'acronyme). Tu peux stream + enregistrer + faire des scènes etc. Franchement bien et plus simple que faire du montage après ^^. Surtout que ça supporte naturellement les jeux et te propose directement d'ajouter les jeux lancés/installés.

Vous préférez faire un cast en live ou post-match ?

Je peux enregistrer l'ensemble, j'ai ce qu'il faut, mais chacun peut enregistrer, mais pour s'échanger les fichiers après ça va être galère :D

OBS = Open Broadcaster Software

Je connais bien, c'est adapté pour faire du livestream mais pour record du jeu, j'aime bien ShadowPlay :)

Pour le cast ce sera mieux en live non ? :)

Vous préférez faire un cast en live ou post-match ?

Ricocotam

Je préfère que l'on caste en live, nos réactions seront plus spontanées. Par contre, je ne pense pas que ce soit très intéressant de streamer.

Je peux enregistrer l'ensemble, j'ai ce qu'il faut, mais chacun peut enregistrer, mais pour s'échanger les fichiers après ça va être galère :D

Shellbash

Je veux bien que tu enregistres, je ne l'ai jamais fait avant ;)

EDIT :

Pour le cast ce sera mieux en live non ? :)

Shellbash

J'avais mal compris cette phrase, je croyais que tu voulais faire un stream :p

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte