Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon, il est vrai que le tournoi traîne un peu en longueur :honte:

Sachant que moi et McHack (dont je n'ai pas encore eu de nouvelles) n'avons pas encore disputé notre match et que je ne serai disponible qu'aux prochaines vacances scolaires je propose de déclarer forfait et d'être remplacé par celui que j'ai battu en quart (à savoir Shellbash) ou bien par un joueur tiré aléatoirement si vous préférez.

Je propose de faire les finales sur une double élimination comme ça se fait dans les tournois de starcraft :)

En gros :

  • Smokiev vs Rico (BO3)

  • Perdant du dessus vs Etoile Filante (BO3)

  • Gagnant du dessus vs Gagnant d'encore au dessus (BO7 particulier)

Pour le BO7 en question c'est un peu tricky. En fait on repart du dernier score. Si entre les joueurs A (gagnant du match 1) et B (gagnant de la petite finale) il y a eut un match on continue au score précédent : Si Smokiev gagne 2-1 contre moi et que je bas Etoile Filante en petite finale, on fait un BO7 en commençant au score 2-1 pour Smokiev.

PS : BO? = Best Of ? (1, 3, 5, 7…)

Vous en pensez quoi ?

Sinon pour l'attente : on est plus à 6 semaines près ^^

Vous faites bien de upper, mais je suis en vacances du 27/10 au 2/11 inclus (ouais le créneau est étrange). :-°

Si on peut jouer les matchs ça serait cool sinon je déclarerai forfait pour éviter de vous faire perdre votre temps plus longtemps. ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte