Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les agrumes, Moi c'est TheSmokinMan#2144, je suis argent (enfin, pour le moment :) ) sur LotV, et je participe volontier au tournoi, si les inscriptions ne sont pas déjà finie.

Je me disais que créer un club "Zeste de Savoir" sur starcraft 2 serait sympathique, pour faire des games à l'occasion.

Tant qu'Olybri n'est pas en condition de jouer, les inscriptions sont ouvertes ;)

mehdidou99

Bon, j'arrive maintenant à maîtriser clavier et souris plus ou moins comme avant, donc on peut dire que je suis en condition de jouer. Par contre, encore faut-il que je me souvienne comment jouer.

Sinon, je trouve pas mon battletag, il est différent d'une page à l'autre. C'est où qu'il faut regarder ?

Et puis ma version : HotS (je crois, à vérifier).
Race : Protoss.
Et mon niveau bah euh… j'ai jamais joué en classé je crois, seulement avec des potes, du coup je sais pas. Très bas en tout cas. ^^

Pour le battletag, va regarder sur le site de Blizzard en te connectant avec ton compte.

mehdidou99

Sur la page de mon compte, mon Battletag est Olybri#2927. Mais sur mon profil StarCraft, c'est Pingu#212. Ça me semble un peu foireux, non ?

Bon faudrait déjà que je commence par réinstaller le jeu.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte