Arrivés de nouveaux contributeurs

a marqué ce sujet comme résolu.

Je propose même au CDP de vous laisser le choix du nom de cette version pour la peine !

artragis

Perdu, c'est le DTC qui choisit le nom de version :p

Il est ouvert à toute proposition, mais se garde le droit de les mettre à la poubelle si elles ne lui plaisent pas :)


Sinon, pour répondre au sujet, j'ai pas grand-chose à dire sinon que je suis très content que vous soyez là et que je suis globalement d'accord avec artragis.

Vous avez eu un impact évident sur le projet. A l'heure d'aujourd'hui, avec toutes les personnes de votre groupe, vous avez :

Parmi toutes ces contributions, vous êtes parvenu à installer le projet (ce qui n'est déjà pas simple vu sa complexité) et à contribuer efficacement aussi bien sur des tâches faciles que sur des tâches un peu plus complexes. De plus, toutes vos contributions auront un impact direct sur un produit utilisé en production, à savoir cette instance même de la plateforme zds-site.

De plus, via toutes ces contributions, vous avez sans doute appris beaucoup de choses :

  • Contribuer à un gros projet open-source ;
  • Respecter des règles de contribution ;
  • Utiliser Git de manière poussée (rebase) ;
  • Pour certain, développer en Python et/ou Django ;
  • Etc.

Donc oui, je pense que vous pouvez être satisfait de vous. En tout cas, l'équipe technique est satisfait de votre travail et nous restons ouvert à d'autres contributions de votre part en dehors de vos cours si vous le souhaitez. Comme en témoigne cet article, nous recherchons des contributeurs réguliers ! ^^

Bah non. Les dev ne sont pas obliges de participer sur les forums tout comme les membres ne sont pas obligés de coder. Vous étés libre de faire comme bon vous semble, vous sentez pas coupable de pas avoir parlé sur les fofos et de ne pas être connu de tous ici !

Eskimon

En effet. Après, il peut être intéressant de jeter davantage un œil au forum des Bugs et Suggestions, même si le github du projet est déjà bien fournis en tickets. :)

nous restons ouvert à d'autres contributions de votre part en dehors de vos cours si vous le souhaitez. Comme en témoigne cet article, nous recherchons des contributeurs réguliers ! ^^

Andr0

L'expérience m'a plu et je compte bien poursuivre mes contributions sur ZdS ; un dev' front en plus pour le projet ! :D

En tout cas, merci pour vos messages. Je les intègre à notre compte rendu. :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte