Amis belge, ça va ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Aéroport appelé également Bruxelles Sud, mais du coup, il le laisse ouvert celui-là ?

La source

C'est un nom purement commercial ^^ . Il est ouvert, car les avions y sont déviés (les "petits", car la piste et les stands ne sont pas assez grand/résistants pour les gros). Ils sont déviés à Liège aussi, mais là les accès ont été fermés.

Bon, j'imagine qu'ils ont quadruplé la sécurité et les contrôles là-bas.

pierre_24

Ouais, ils ont du au moins ajouter un militaire pour patrouiller :-° .

Ce qui est dit ici est valable aussi pour Charleroi et Liège : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160322_00798904?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1458637259 .

Ouais, ils ont du au moins ajouter un militaire pour patrouiller.

Un militaire avec un fusil mitrailleur, comme en France. Afin de tuer un minimum de civil en cas d'attaque terroriste ؟

+5 -0

En parlant de militaires, je suis à l'autre bout de la France et y'avait une patrouille de kakis patrouillant dans mon université (et je suis dans les Alpes). Comme quoi, incidence à l'autre bout du continent. J'ai envoyé un mail à mes amis belges pour demander.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte