Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

En faite, c'est la photo qui montre qu'il y a un écart mais en gros, quand je suis assis, l'écran de droite est beaucoup plus incliné vers moi que celui de gauche et je ne vois pas cet écart. Enfin après c'est une préférence ^^

+0 -0

Haha comment ca me fait rager les commentaires comme ca alors qu'il y en a qui ont meme pas 2 ecrans … :P

J'en ai 3, je ne supporte pas non plus l'espace entre les écrans, mais les écrans sans bords sont trop coûteux.

Alex-D

Au faite c'est pas le bords noir qui me dérange mais c'est l'espace entre les bords noir ....

Bah.

J'ai plus de place sur mon bureau, et plus de bordel ^^ (enfin je monte pas une imprimante 3D, mais les tas de paperasse en équilibre…). Je tiens à préciser que j'ai quand même un bureau de 2.50 bon mètres dans ma chambre et un autre de 3 mètres dans une autre pièce (sur lequel se trouve mon PC)…

'faudrait que je poste une photo de mon coin info, mais y'a trop de trucs que j'ai pas envie de mettre sur internet, ça va attendre un petit ménage (donc une éternité).

+0 -0

Et ranger ta chambre ;)

Ca ne salit pas tout la dremel et la perceuse à colonne ? (et surtout le travail qu'on fait avec). Déjà que le flux de soudure a tendance à salir mon bureau, avec de la méca, j'ose même pas imaginer dans quel état serait ma chambre.

Mon grand-père aurait dit :

Y'a tellement de bordel qu'une vache n'y retrouverait pas ses veaux.

Mais bon encore le bordel… Si t'as pas peur de foutre en l'air un truc important parce que t'as marché dessus, passe encore.

Mais le fer à souder qui trône au beau milieu de tout ça :\ je suis ptetre un peu parano m'enfin si j'étais tes parents j'aurais une sacrée trouille que tu foutes le feu…

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte