Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Après avoir lu les quelques règles ci-dessous, pensez à vous rendre sur la dernière page afin de voir la dernière capture postée.
Cela vous évitera de répondre à une capture dont la solution a déjà été donnée. ;)

Que serait un site d'informatique sans… un jeu des erreurs dans votre OS préféré ! :D

Je lance donc le jeu des erreurs dans les captures, édition pour Windows !
Quelques petites règles pour que tout se passe bien :

  • Le premier qui trouve l'erreur est celui qui poste la capture suivante
  • Si personne ne trouve l'erreur dans un délai de 48 heures, on passe à une autre capture (il serait préférable également que l'auteur de la capture sans réponse donne la solution) le premier qui a posté une proposition pour ladite capture en propose une nouvelle
  • Si celui qui devait poster une capture n'en a toujours pas proposé une, quelqu'un d'autre prend le relais
  • Les erreurs doivent pouvoir être trouvée sans devoir faire un zoom trop important.
  • Les captures doivent obligatoirement être truquées pour y insérer une erreur. Par conséquent, il est interdit de poster une capture dont l'erreur est un bug existant réellement
  • L'erreur ne doit pas se trouver dans un logiciel peu connu
  • Seuls les systèmes Windows sont acceptés. Les versions bêta ne sont pas acceptées (cela comprend les Release candidates).
  • L'erreur peut se situer dans une machine virtuelle, à la condition que celle-ci exécute un système Windows.
  • Toutes les versions de Windows, qu'elles soient obsolètes ou non, sont acceptées.
  • Les langues acceptées pour les captures sont le français et l'anglais.

Voici la première capture (cliquez sur l'image pour l'agrandir) !

+6 -2

En tant que dev web front-end, c'est le site de la fenêtre à droite qui m'apparait comme une erreur moi. J'en ai craché mes coquillettes par le nez…

Sinon j'ai pas trouvé l'erreur dans l'OS…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte