Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

En effet, ce n'est pas un é à l'origine.

Tu as forcément trouvé par comparaison, j'avais parfaitement retouché l'image, même l'effet d'ombre, j'en étais content. Bref je ferais encore plus complexe la prochaine fois, c'est pas drôle sinon.

+0 -0

Deux instances de Firefox dans la barre des tâches mais une seule réellement ouverte ? La fenêtre de l'explorateur peux vraiment être à cheval sur les deux bureaux d'une manière aussi dégeu ?

Edit : Il n'y a rien dans ton arborescence Ce PC même pas la flèche pour dérouler ?

PS : Toi aussi tu adores Gloire au Panda ?

+0 -0

Deux instances de Firefox dans la barre des tâches mais une seule réellement ouverte ? La fenêtre de l'explorateur peux vraiment être à cheval sur les deux bureaux d'une manière aussi dégeu ?

C'est parce que j'ai activé l'option d'intégration de Firefox à Windows 7 et ultérieure, et qu'un autre onglet (ce sujet) est ouvert derrière l'explorateur. Et il faut croire que oui, on peut vraiment avoir un effet aussi dégueu :P

Edit : Il n'y a rien dans ton arborescence Ce PC même pas la flèche pour dérouler ?

Les flèches pour dérouler l'arborescence ne s'affichent que lorsqu'on a la souris dessus sous Windows 8.1 (peut-être aussi sous Windows 8 ?)

PS : Toi aussi tu adores Gloire au Panda ?

Ouais, elle est géniale :D

+0 -0

Gloire au pandaaa, le père du web !

Ça y est j'ai envie de l'écouter.


Ah oui, je viens de remarquer pour les flèches. Mais j'ai du mal à voir où est l'erreur (oui, ma détermination en carton vient de partir en fumée après un quart d'heure de recherche).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte