ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

a marqué ce sujet comme résolu.

ma liseuse avec des tutos dessus en e-book ;

Fais gaffe à ce que la mise en forme soit correcte. Les blocs info etc. ne s'affichent pas correctement que ce soit en .epub et .pdf.

Arius

Je lui ai donné mon pdf home made qui est "passable++" en terme de rendu normalement

Eskimon

Eskimon, tu gères. <3

+1 -0

Non, pas que, ce serait bien de faire un retour assez complet. Des photos de la conf, éventuellement d'autres confs auxquels tu participes, etc. Faut faire un peu découvrir l'événement à ceux qui seront pas là. :-)

Les vidéos mettent en général assez longtemps à sortir donc c'est bien de filmer la conf aussi, faut juste faire ça discrètement pour pas montrer que tu n'en a pas rien à foutre qu'ils filment. :-)

+5 -0

Bon j'ai pas participé à ce sujet et je l'ai suivi de loin mais au nom de l'association je voudrais remercier tout ceux qui ont participé de prêt ou de loin aux capitole du libre.

Pour avoir la chance de suivre et d'aider à mon niveau zds, je suis content et fier d'avoir vu votre stand et un talk a propos de nous.

C'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup. Zds vie par et pour sa communauté et je suis vraiment fier d'être président de l'association quand je vois des réussites comme ça.

PS: je paie une bière a tous les participants quand ils passent sur Paris

Édit: et je remercie particulièrement roipoussiere qui a dépensé beaucoup d'énergie et de temps pour que ça se concrétise. Vraiment, merci a toi.

+29 -0

De ma part, ça a été un plaisir de participer. Déjà, on rencontre des membres tous très sympas, et ensuite, on rencontre des gens intéressés par ZdS (et c'est de tout age, même beaucoup plus âgé, ça m'a surpris) et par le libre en général.

On a même été nommé à la séance plénière par Benjamin Bayart, Pierre-Yves GOSSET ou piks3l (on ne sait pas trop qui a parlé, on été au fond de la salle parce que il n'y avait plus de place, et crevé, donc assied par terre :D ) ! Pour ceux qui ne savent pas, ils représentent à eux trois La quadrature du Net, FFDN et Framasoft.

Et il me semble que le record du nombre de sessions à été battu hier ! À suivre aujourd'hui et dans les jours qui suivent, quand les gens liront leurs flyers. :)

La conf s'est très bien passé, grand bravo à roipoussiere (pour la conf et pour la préparation de tout l'événement pour ZdS) !

Un article est prévu pour vous expliquer comment s'est passé le week-end, vous aurez plus de détails dans celui-ci.

À ceux qui y vont aujourd'hui : amusez-vous bien ! Mais n'oubliez pas la propagande ! :D

Le petit plus : zds a été cité en plénière par le représentant de la quadrature du net (ou de la federation fdn bref du lourd quoi ) comme exemple de liberation de la connaissance.

artragis

Il s'agissait de Pierre-Yves Gosset, délégué général de Framasoft.

+6 -0

Et à priori les vidéos seront disponibles avant Noël d'apres twitter

Ouep, ils l'ont dit en conférence d'ouverture ! :-)

J'ai pu récupérer le rush audio de la conférence plénière, je suis en train de voir avec Toulibre si je peux le publier maintenant en attendant d'avoir les vidéos. Je suis en train de faire le transcript. :P

+3 -0

Je peux pas regarder cette vidéo plus de 3 secondes ^^. J’ai encore pas mal de progrès à faire à l’oral…

Roipoussiere

Je suis d’accord avec WinXaito, je te trouves dur envers toi-même. Franchement, il faut le faire, parler devant un amphi de 400 personnes. Certes, tu hésites de temps en temps, mais dis toi que tu as quand même réussi à tout présenter, avec de l’humour, et en gardant ton calme. C’est énorme ! Moi j’aurais pas pu.

+12 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte