Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

a marqué ce sujet comme résolu.

Alors pour moi les films que j'ai vraiment apprecie :

  • shutter island que je trouve assez ouf dans son genre
  • prisoner dans lequel hugh jackman est juste completement flippant
  • only lovers left alive et dead man de jarmusch sont vraiment bien, apres faut aimer le style
  • her avec un joaquin phoenix comme je ne l'avais jamais vu
  • catch me if you can bien sur un grand classique
  • et pour finir je dirais The Beach (ou la plage mais franchement en VO c'est tellement mieux)

et sinon en walt disney j'ai jamais autant tape des barres que devant Mulan

@Alliocha Bien d'accord avec toi ;) ! En ce moment je regarde south park / the big bang theory xD !! Mais bon je propose ce qu'il y a de nouveau, apres on aime ou on aime pas.

Krue.

KruederGX

Je suis sûrement un vieux chieur mais bon : the 100 n'a rien d'une nouvelle série ^^ Dans le monde des série ils ya des vagues et la nouveauté se défini par ces vagues et non simplement dans l'année surtout pour une série non fleuve comme the 100 :)

Premier Contact (Arrival), film de science fiction et un thriller. Réalisé par Denis Villeneuve (Prisonners, Sicario et pour 2017, Blade Runner 2) avec Amy Adams dans le rôle principal interprétant une linguiste de renommée mondiale épaulée par un scientifique, Jeremy Renner tous les deux sous la direction d'un colonel de l'armée américaine Forest Whitaker. En effet, 12 OVNI identiques sont en lévitation éparpillés sur notre globe. Sont ils là en tant qu'ami ou ennemi ? Comment vont réagir les autres pays concernés ?

Personnellement, ce film m'a captivé (excepté la fin un peu longue) et c'est sans doute l'un des meilleurs films de cette année 2016.

+0 -0

Un chef d’oeuvre Dunkerque. Ce long métrage nous montre différents point de vues de l’évacuation de la ville sur terre, mer et dans les airs. Une ambiance anxiogène du début à la fin et de l’empathie pour tous ces soldats piégés par les troupes nazis (aussi bien sur terre, sur mer avec les dangereux "U-Boot" et l’aviation). Ni trop court, ni trop long (contrairement à Interstellar du même réalisateur). Un film de guerre sans tomber dans l’excès d’hémoglobine et le flegme britannique qui nous éloigne des Rambos américains.

PS : je regrette de ne pas être allé voir le film en Imax :'(

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte