L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

C’est dans cet ordre là

Xia

Et faisons l’avocat du diable : si tout ces personnes sont viré, il se passe quoi ? Nouvelles élections ?

qwerty

La plupart des membres de l’exécutif sont presque immédiatement remplacé s’ils sont viré, donc ça risque pas de trop bouger l’ordre en cas de pépin. Mais s’il y a un attentat par exemple contre toutes ces personnes, là c’est pas bon mais ils ont probablement une procédure de prévu dans un cas si dramatique. Ce sont les US, ils ont bien des plans pour une invasion extraterrestre (juste pas pour celle à laquelle ils pensent… :-° ) donc bon.

+1 -0

Mais s’il y a un attentat par exemple contre toutes ces personnes, là c’est pas bon mais ils ont probablement une procédure de prévu dans un cas si dramatique.

Arius

Y’a un designated survivor quand y’a un regroupement de beaucoup de monde important. Il y a une série sur Netflix nommé comme ceci dans lequel y’a un attentat qui tue une bonne grosse partie du gouvernement américain ; j’ai bien aimé les premiers épisodes.

Oui, je sais (et je regarde d’ailleurs la série :P ). Mais je voulais dire s’ils étaient tous éliminés concomitamment sans que forcément le reste de l’exécutif soit réunis à un endroit.

+0 -0

Nous n’avons rien à voir avec les loups et autres canidés sur Terre outre l’apparence que nous prenons pour nous infiltrer, ou quand un con d’humain nous prend en photo. Notre forme réelle vous est inconnue. :-°

+0 -0

Nous n’avons rien à voir avec les loups et autres canidés sur Terre outre l’apparence que nous prenons pour nous infiltrer, ou quand un con d’humain nous prend en photo. Notre forme réelle vous est inconnue. :-°

Arius

Scanne le corps d’Arius

Wouaaaah, c’est la première fois que je vois un Olympien avec un corps liquide ! :o

+0 -0

Je garde ta réplique de coté, artragis. Ça ira dans la bio de mon profil quand j’en aurais le temps :D

Wouaaaah, c’est la première fois que je vois un Olympien avec un corps liquide ! :o

Jérôme Deuchnord

Tenter de découvrir ma forme déclenchera ce genre de réaction1 à l’échelle planétaire. :-°


  1. Protocole de "premier contact". Aaaah Stargate. Le bon vieux temps. 

+0 -0

À part les actions cruelles qu’ils peuvent parfois prendre, les Anciens possède une grande conscience qui gouverne la majorité de leurs actions.

Traduction : "Si vous ne leur plaisez pas, ils vont tout casser. Sinon ce sont des anges."
Les anciens se comportent donc comme… des enfants de cinq ans. :)

À part les actions cruelles qu’ils peuvent parfois prendre, les Anciens possède une grande conscience qui gouverne la majorité de leurs actions.

Traduction : "Si vous ne leur plaisez pas, ils vont tout casser. Sinon ce sont des anges."
Les anciens se comportent donc comme… des enfants de cinq ans. :)

Ezenku

Nan, c’est plutôt : si l’un d’eux donne des technologies à un peuple primitif – compte tenu de la règle de non-intervention – peut provoquer l’annihilation d’une civilisation entière et l’exil de l’individu responsable. Dans un autre ordre d’idée, en cas d’intervention, ils peuvent tout autant laisser crever toute une galaxie dans les bras d’un ennemi juste pour sanction l’Ancien responsable. Leur cruauté s’applique plus dans la réaction aux "parias" de leur espèce que dans un interventionnisme préalable.

(mais ouais, pour celles et ceux qui connaissent un minimum la série, plus tu creuses le sujet, plus c’est complètement incohérent ^^ ).

+0 -0

http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/habitabilite-mars-nasa-propose-rendre-habitable-recreant-son-champ-magnetique-66556

Un article de Mars qui retombe dans mon flux sur la terraformation de la planète. Sympa l’idée, mais… Nan mais sérieusement, on te sort ça comme une nouveauté que cela a déjà été suggéré il y a au moins 6 ans.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte