Problème de détection de la librairie RXTXComm

Sous NetBeans, Windows

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

Pour un projet avec des amis, nous utilisons Github. Un d'eux à travaillé lors de notre projet sur la communication Java/Arduino. Il a donc employé la librairie RXTXComm afin de savoir si une carte était détectée ou non.

Le problème est que, après avoir récupéré le dernier commit ; j'ai voulu lancer le programme et je me suis aperçu que les includes ne fonctionnaient pas. Pour cause ; la librairie est bien au bon endroit ; mais elle n'est pas détectée par NetBeans et est affichée comme un dossier.

Pourtant, le build inclue bien la compilation de cette librairie.

Dernière précision, je travaille sous Windows et j'utilise LibGDX dans le projet.

Merci d'avance :)

Librairies et build

Bonjour,

Pour cause ; la librairie est bien au bon endroit ; mais elle n'est pas détectée par NetBeans et est affichée comme un dossier.

ça ne me parait déjà pas normal que tu ait un dossier là. Tu es bien certain d'avoir ajouté le jar à netbeans ? il y'a plusieurs méthode d'inclusion il me semble (jar externe, jar interne, dossier, file). Toi tu dois passer par l'inclusion d'un jar externe.

PS : Note que si vous travaillez en groupe, il est nettement plus interessant pour vous de passer par un outil de build (maven, gradle) pour obtenir cette lib et qu'elle soit linkée de la même manièr chez tout le monde (on peut la trouver dans le mavencentral)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte