Souci pour aller à la ligne en Markdown

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais ne sachant pas trop où mettre ça, je préfère que ce soit ici à la rigueur. Si vous avez un endroit plus approprié pour ce genre de questions, n'hésitez pas ;) .

En fait, j'ai ce souci depuis un moment. Quand j'écris des choses sur Zds, j'ai souvent besoin d'aller à la ligne. J'appuie donc sur la touche entrée et mon texte va à la ligne. Sauf que quand je valide ça se met bout à bout. J'ai regardé sur la documentation et mis à part la façon de faire un nouveau paragraphe, je n'ai pas trouvé.

Est-ce donc normal ? Comment puis-je faire pour que mon texte aille bien à la ligne ?

Merci par avance :)

+2 -0

Par exemple, si je veux écrire un dialogue. Je vais écrire la première réplique en ouvrant les guillemets et je vais aller à la ligne pour écrire la deuxième réplique. Ce n'est pas une liste à puce (je ne veux pas faire de liste de choses), il faut donc bien que ça puisse être géré. Aller simplement à la ligne, c'est quand même la plus basique des choses qu'on puisse faire.

EDIT : dans mon texte, j'ai mis des retours à ligne mais tout s'est mis à la suite.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte