Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Exact. Le timestamp récupéré par date +%s est dans le futur par rapport à l'heure montrée sur la capture (compte tenu du fait que je suis bien en CST), ce qui est impossible.

De deux choses l'une, soit j'ai altéré le timestamp, soit j'ai altéré l'heure affichée (en l'occurrence, j'ai altéré l'heure affichée).

Bravo !

Ok, je le poste dans quelques heures au plus (la je peux pas je suis pas sur mon ordi).

Edit: la voilà(un peu en retard)

Cherchez l'erreur

Ça devrait sauter aux yeux de n'importe quel utilisateur de Ubuntu :)

EDIT: je suis sous Ubuntu 13.04

+0 -0

On dirais que certaines icônes de la barre en haut sont inversées, mais c’est peut-être normal…

Ensuite, toujours dans la barre en haut, le nuage, c'est pour Ubuntu One ? Si oui, ça n'existe plus…

Les couleurs de l’icône de batterie sont inversées ?

+0 -0

On dirais que certaines icônes de la barre en haut sont inversées, mais c’est peut-être normal…

Non (je n'y ai pas touché, en tout cas).

Ensuite, toujours dans la barre en haut, le nuage, c'est pour Ubuntu One ? Si oui, ça n'existe plus…

Non, c'est pour skype.

Les couleurs de l’icône de batterie sont inversées ?

Source:Titi_Alone

Non plus.

+0 -0

Y'a une incohérence entre le thème de Chrome et celui de l'éditeur et de Skype ?

Titi_Alone

Oui, mais non.

En faite, allez savoir pourquoi, Chrome n'est pas pareil que les autres logiciels "normaux" pour les boutons quitter, réduire et maximiser. Ça fait un piège de déjoué…

+0 -0

En faite, allez savoir pourquoi, Chrome n'est pas pareil que les autres logiciels "normaux" pour les boutons quitter, réduire et maximiser. Ça fait un piège de déjoué…

pythan

Ça se configure dans chrome://settings : Image utilisateur

Pour l'image en cours, est-ce que ça a quelque chose à voir avec les mails ?

Je sais pas, j'ai pas la moindre idée de ce qui cloche et je voulais pas faire du HS complet. J'ai donc fait une tentative désespérée.

Karl

C'est pourtant bien visible… Si personne ne trouve, je donnerais un indice.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte