Afficher les intro/conclusion des parties

a marqué ce sujet comme résolu.

Dans le sommaire d'un big-tuto, les intro et conclusion des parties ne sont pas affichées. Il faudrait les y intégrer, non ?

Elles sont par contre bien affichées quand on va sur la page (à part entière) d'une partie, qui est a priori uniquement accessible depuis le lien dans le fil d'Ariane.

+0 -0

Je me faisais justement quelques reflexions au sujet de la navigation dans les tutos, donc j'en profite:

  • Quand on navigue de chapitre en chapitre avec les flèches chapitre suivant/précédent, on ne passe effectivement pas par les intros des parties, alors qu'elles peuvent être importantes (transitions, explications de la partie,…). De plus rien ne nous indique (à part le petit fil d'ariane) qu'on passe à une autre partie)
  • La conclusion est en première page, après le sommaire, c'est dommage de spoiler ainsi la fin du cours :) . Mais surtout on n'y accède pas lorsqu'on a fini de lire le tuto. Au derneier chapitre, il faudrait une flèche qui nous amène à la conclusion.

Dans le sommaire d'un big-tuto, les intro et conclusion des parties ne sont pas affichées. Il faudrait les y intégrer, non ?

Coyote

Vue la longueur, je ne pense pas qu'il faille les rajouter là.

Quand on navigue de chapitre en chapitre avec les flèches chapitre suivant/précédent, on ne passe effectivement pas par les intros des parties, alors qu'elles peuvent être importantes (transitions, explications de la partie,…). De plus rien ne nous indique (à part le petit fil d'ariane) qu'on passe à une autre partie)

Looping

En effet, je pense qu'il faudrait qu'a la fin d'une partie, on soit rediriger vers le sommaire de la prochaine partie.

La conclusion est en première page, après le sommaire, c'est dommage de spoiler ainsi la fin du cours

Looping

Moi je trouve ça normal, la conclusion n'est pas censé être une surprise.

Mais surtout on n'y accède pas lorsqu'on a fini de lire le tuto. Au derneier chapitre, il faudrait une flèche qui nous amène à la conclusion.

Looping

Je plussoie

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte