Sujets créés par Demandred

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Aide pour requete SQL un peu complexe
dimanche 26 avril 2015 à 17h29 Bonjour! Je suis en train de finaliser un petit site web perso à destination des étudiants en économie qui à pour but de fournir une base de donnée fiable des principales théories et auteurs de la…
Crée une catégorie "Livres"

Pourquoi ne pas partager des conseils de lectures ?

vendredi 24 avril 2015 à 10h12 Bonjour! Je voudrais faire une proposition qui m'a été inspirée par ce post : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2222/conseil-de-livres-deconomie/?page=1#p53039 Comme dit Will dans le film…
Requete bdd sur la premiere lettre d'un champ
jeudi 23 avril 2015 à 16h10 Bonjour à tous! Je suis en train de développer un petit site pour les étudiants en économie, et ce site comportera entre autre une liste des auteurs importants de la discipline. Il sera possib…
Nouvelles sources dispo
jeudi 23 avril 2015 à 12h51 Bonjour à tous! Suite à certaines demandes de personnes sur OC, j'avais essayé de contacter les gens du projet CLAIRE (INRIA et LIRIS) pour voir ce qui en était de leurs cotés! Ils m'ont donné…
Le futur des MOOCS c'est maintenant

Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :)

mercredi 22 avril 2015 à 00h17 Bonjour à tous! Je me présente: Demandred, 22 ans, étudiant en économie à la Sorbonne, amateur en developpement web et créateur du site www.lol-skin.net . je voudrais vous parler d'un projet q…