Sujets créés par Demandred

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment utiliser Brunch pour mon workflow ?
mardi 29 décembre 2015 à 12h55 Bonjour à tous ! J'essaye de m'initier aux bonnes pratiques du développement et d'utiliser des outils un peu plus "pro". Après git, j'essaye maintenant d'utiliser un outil de build et j'ai choisis…
Architecture application Angular pour débutant

Quelle architecture utiliser et comment la mettre en place ?

samedi 26 décembre 2015 à 17h51 Bonjour à tous ! Je débute avec angular js (J'apprends en particulier avec [ce livre ](https://ninja-squad.fr/angularjs)) et j'ai uniquement réalisé de petites applications mobiles avec Ionic. Par…
Projet pour aider les éléphants : comment afficher une pub sur une vidéo youtube
lundi 14 décembre 2015 à 12h09 Bonjour à tous ! J'ai un petit projet avec une amie, et je rencontre un soucis technique pour intégrer de la publicité au site. J'aimerai avoir vos conseils et avis sur le sujet. #### Le projet :…
Pratique des arts martiaux/sports de combat

Vennez parler de votre pratique !

dimanche 15 novembre 2015 à 12h17 Bonjour à tous ! Je créer ce sujet pour permettre aux gens d'échanger sur la pratique d'art martiaux (au sens large du terme, incluant les arts martiaux modernes type judo, aikido etc) et des spor…
Le Shadow banking

Une plongée dans le monde de la finance de l'ombre

samedi 07 novembre 2015 à 01h50 Salut tout le monde ! Hier soir j'ai assisté à une conférence sympa organisée par mon université (la Sorbonne) sur le thème du shadow banking, présentée par christian de boissieu. Comme j'…
Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012

Comment faire fonctionner un marché sans systéme de prix ?

mercredi 04 novembre 2015 à 18h55 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 07 septembre 2015 à 22h10) la rédaction d'un article au doux nom de « Découvrez les Nobels : Le prix Nobel d'économie 2012 » et j'ai dan…
Impossible de poster un message
mercredi 04 novembre 2015 à 00h00 Bonsoir, Ca fait plusieurs fois ce soir que j'essaye de poster des messages sur différents sujets et que une fois que je valide l'envoi la page charge, puis fini par arriver sur ça : http://prn…
Catégorie d'articles à thèmes pour vulgariser les travaux des Nobels

Vennez présenter au grand public les travaux des Nobels de votre discipline !

vendredi 30 octobre 2015 à 11h52 Bonjour à tous ! Je voudrais vous proposer de créer une catégorie d'articles un peu spécifique, qui auraient pour but de présenter au grand publique les travaux des prix Nobels dans les discipline…
Cherche éditeur markdown gratuit qui gere LateX et permet l'export en pdf

Tout est dans le titre :p

jeudi 29 octobre 2015 à 19h29 Bonjour à tous ! Je donne depuis peu des cours en ligne de microéconomie et j'ai donc besoin d'écrire des formules de maths dans mes documents, que ça soit mes fiches de cours, les exercices ou co…
Proposer un contenu de type "fiche de cours" sur zds

Un contenu du genre "fiche récapitulative" aurait-il sa place ici ?

lundi 26 octobre 2015 à 15h11 Bonjour à tous ! Depuis quelque jours je me suis lancé dans les cours particuliers, en particulier des cours de microéconomie en niveau L1/L2/prépa. A la base je me suis inscrit sur une plateforme…
Propositions de sujets pour mon prochain article

Quel thème de l'économie voudriez vous voir aborder ?

jeudi 08 octobre 2015 à 22h08 Bonjour à tous ! Je voudrais publier régulièrement du contenu qui parle d'économie, et je voudrais vous demander votre avis pour savoir ce qui vous intéresse parmi les sujets que j'ai en stock ! …
Créer un sommaire des zeps
mercredi 07 octobre 2015 à 18h38 Bonjour, je voudrais débattre avec vous de l'idée consistant à crée quelque part une liste des zep en cours, avec son numéro, son titre et un résumé. Lorsque j'avais proposé la [ZEP 29](https:…
Editeur markdown type sdz pour mon blog/site
vendredi 11 septembre 2015 à 11h40 J'envisage de me faire un petit blog perso (probablement codé par mes soins) et je cherche un éditeur de texte à intégrer afin de pouvoir rédiger mes articles depuis la partie administration du site …
Devez-vous quitter votre femme pour celle du voisin ?

Une introduction au market design en économie

jeudi 10 septembre 2015 à 15h08 ## Présentation : Voici mon premier article, où j'essaye de faire découvrir les travaux des prix Nobel d'économie de 2012 qui sont souvent méconnus mais qui ont pourtant des tas d'applications pra…
Zds est-il vraiment un site pour les débutants ?
lundi 07 septembre 2015 à 18h44 Bonjours à tous ! [[information]] | **EDIT** firm1 : | - [le résumé des pages 1 - 5 ](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3984/zds-est-il-vraiment-un-site-pour-les-debutants/?page=6#p72066) …
Utiliser api avec Angular pour débutant
mardi 14 juillet 2015 à 14h26 Bonjour ! je viens vous demander de l'aider car je me suis lancer dans un petit projet perso et j'ai un peu de mal à arriver à mes fins. Pour remettre les choses dans leurs contexte, je suis ama…
Diplôme wallet

Portefeuille de diplômes en ligne

mercredi 03 juin 2015 à 10h57 Bonjour à tous! Je voudrais vous présenter une idée et avoir vos avis sur le sujet plus que présenter un réel projet que j'aurai commencé. En effet, j'ai "malheureusement" bien plus d'idées que de…
Site de proposition de fonctionalités et d'extensions
samedi 16 mai 2015 à 13h55 Bonjour! Je voudrais vous présenter une idée et avoir des retours pour l’affiner et voir si elle est pertinente ou non! Hier soir je mettais en ligne une nouvelle fonctionnalité pour mon site web,…
Econobvious.fr

Site et base de données pour les étudiants en économie

mercredi 13 mai 2015 à 00h58 Bonjour à tous! Je suis étudiant en économie à la Sorbonne et développeur amateur. J'essaye d'apprendre à chaque fois de nouvelles choses en réalisant un petit projet simple, mais utile. Adres…
Problème pour mettre en ligne mon site!
mercredi 06 mai 2015 à 15h15 Bonjour à tous! J'ai commencer il y à quelques temps à utiliser le framework php CodeIgniter pour réaliser un petit site à destination des étudiants en économie. Mon site fonctionne parfaitement e…
: ZEP-29: Création d'une section Livres et de Fiches de lecture
lundi 27 avril 2015 à 11h35 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | [29] **Titre** | [Création d'une section Livres et de Fiches de lecture] **Révision** | [0] **Date…