Sujets créés par Demandred

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur 404 sur l'envoi en validation d'un article

Pourtant l'article semble avoir bien été envoyé !

lundi 07 août 2017 à 10h33 Bonjour, Je me suis dis en relisant la définition des tribunes que ma récente tribune serait aussi bien transformée en article. J'ai donc entrepris de la convertir (via exportation/importation en …
Impossible d'enregistrer les modifications de propriétés de fichiers ...

J'ai beau faire enregistrer, ça ne sauvegarde pas la modification.

mardi 27 juin 2017 à 19h28 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec windows 10 : quand je vais modifier les propriétés d'un fichier a l'aide du clic-droit => propriétés => appliquer les changements, mes modifications ne …
configuration double ecran

impossible de sauvegarder mes paramétres

mercredi 24 mai 2017 à 17h15 Bonjour, Je viens de changer de configuration et d'acheter un pc portable ainsi qu'un écran 24 pouces. Je relie mon pc à l'écran via un cable hdmi et j'aimerai utiliser uniquement l'écran 24 pouce…
Choix portable + ecran externe
vendredi 19 mai 2017 à 18h46 Bonjour à tous, J'envisage très sérieusement de changer de PC, le mien étant en train de rejoindre plus ou moins rapidement le cimetière après 3.5 années de loyaux services. J'ai actuellement un 1…
Pc portable lent et qui chauffe beaucoup... un remède ?
dimanche 14 mai 2017 à 18h36 Bonjour à tous ! Je fais appelle à vous car mon ordinateur portable commence à montrer des signes de fatigue et je voulais savoir si on pouvais y faire quelque chose. Mon pc est un hp pavillon ts …
Testez des systémes de votes alternatifs et participez à la recherche sur le sujet !
mardi 04 avril 2017 à 18h27 Bonjour à tous ! Je sais que certains d'entre vous sont intéressés par les systèmes de votes alternatifs et que plusieurs discussions et projets dans ce sens ont été présentés sur ce forum. Je vou…
[Blog] Finance mon amour...

Présentation de mon blog pour parler finance, économie et vulgarisation

mercredi 25 janvier 2017 à 22h59 Bonjour, Je voudrais vous présenter ici mon [blog ](http://financemonamour.fr/)que je viens de lancer ! Cela fait pas mal que j'avais envie de créer un site de ce genre. Comme le nom l'indique, l…
[droit] Mise au norme d'un appartement sans robinet d'arrêt

Quelle démarche engager ?

mercredi 18 janvier 2017 à 00h20 Bonjour, Je fais appel a vos lumières en terme de réglementation et de droit car j'ai un petit problème dans mon appartement. Suite à un problème de ballon d'eau qui doit être changé le plombier c…
Effet au survol qui disparait

Help, mon :hove à disparu !

mercredi 14 décembre 2016 à 15h48 Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un petite template de blog avec Ghost et j'ai un problème pour la création de ma barre de partage pour les réseaux sociaux. Cette barre contient 3 div (u…
Heberger mon premier site sous node.js et mongodb
vendredi 25 novembre 2016 à 22h13 Bonjour à tous ! Je viens de réaliser mon premier site web avec node.js en back end et mongodb en bdd et je voulais avoir vos conseils pour l'hébergement. Je n'y connais rien en hébergement (j'ai …
Aide pour mettre en production mon site sous node.js/vue.js.

Plus qu'a mettre en production qu'ils disaient...

mercredi 23 novembre 2016 à 01h24 Bonjour à tous ! Je travail sur un site perso que j'aimerai bien mettre en ligne. Coté front end le site utilise un framework javascript, vue.js (très proche d'angular pour ceux qui ne connaitraie…
La vie d'Adam Smith, le père de l'économie politique

Découvrez la vie et la façon de penser du fondateur de l'économie moderne !

mardi 22 novembre 2016 à 13h38 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 01 novembre 2016 à 11h42) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « La vie d'Adam Smith, le père de l'économie politique » et j'ai dans l'obj…
Ordinateur portable bureautique pour mes parents
samedi 19 novembre 2016 à 11h20 Bonjour à tous ! Mes parents cherchent à remplacer leur ordinateur portable actuel qui commence à prendre de l'âge et à avoir des soucis. Je n'y connait pas grand chose, alors je viens demander l'…
Impossible de styliser du html rendu avec v-html
mardi 15 novembre 2016 à 11h41 Bonjour, J'ai un petit problème avec vue.js, que je suis en train d'apprendre. J'utilise webpack et les fichiers .vue, et je travail toujours en style scoped (c'est important pour la suite). Mon …
Pourquoi vous ne pourrez problalement jamais acheter Word ou Exel séparement.

Un introduction à la discrimination tarifaire et à ses conséquences.

samedi 05 novembre 2016 à 15h07 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 18 septembre 2015 à 00h21) la rédaction d'un article au doux nom de « Pourquoi vous ne pourrez problalement jamais acheter Word ou Ex…
Structure de données pour faire les bonnes requêtes
lundi 24 octobre 2016 à 00h55 Je suis en train de mener un petit projet perso et j'ai besoin d'une petite base de donnée. Ne voulant pas m'embêter avec une "vraie" bdd pour différentes raisons je me suis tourné vers firebase que …
Problème connectivité réseau

"La passerelle par défaut n'est pas disponible" de façon récurente...

samedi 01 octobre 2016 à 15h48 Bonjour, J'ai un problème régulier avec ma connexion wifi. Je perds ma connexion de façon régulière, environ toute les 10/20minutes (cela dépend des jours). Je pense que le problème vient de la ca…
Rédiger des cours de JS moderne (ES 2015) de façon colaborative

Par ce que un cours sur JS ça serait bien non ? ;)

vendredi 20 mai 2016 à 21h35 Salut à tous ! J'ai la volonté d'écrire un cours sur JS pour zds car il me semble que ça serait utile. De plus la plupart des cours en français sur le sujet sont assez datés, peu complets voir car…
Pourquoi les fonctions ne sont pas des objets comme les autres ?

Pourquoi les fonctions ne passent-elles pas comme références alors que ce sont des objets ?

jeudi 19 mai 2016 à 14h39 Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour répondre à une question qui me turlupine sur les objets et les fonctions en javascript. On est bien d'accord que les [fonctions sont des objets](https…
Comment configurer Brunch a l'aide d'une Regex ?

Indiquer mes dossiers publics a Brunch via une Regex

mardi 01 mars 2016 à 16h26 Bonjour à tous ! Je commence à apprendre Brunch afin d'essayer d'avoir un meilleur workflow. Mon but est ainsi d'avoir d'un coté une application en développement, avec une organisation des fichers…
Introduction à la croissance économique
vendredi 15 janvier 2016 à 13h27 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 09 janvier 2016 à 13h10) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction à la croissance économique » et j'ai dans l'objectif de prop…