Sujets créés par Takaratker

Sujet Date Extrait
Casque Micro pour gamer bigleux
jeudi 12 octobre 2017 à 22h19 Salut ! Venant de changer de lunette, je recherche un casque-micro qui pourrait m'évité d'avoir le haut des oreilles écrasés. Ces nouvelles lunettes ayant des branches épaisse, mon Logitech G430 m…
Manette Xbox One filaire ne s'allume plus
mercredi 20 septembre 2017 à 14h37 Salut tout le monde, je me heurte à un problème complétement mystique depuis quelques jours. J'ai une manette Xbox One filaire depuis 2ans, jusque là tout vas bien. Mais hier j'ai mis à jour le lo…
[Config] Nouvelle configuration rentrée 2017
lundi 04 septembre 2017 à 11h44 Salut tout le monde ! Voila, la rentrée est là et les nouveaux jeux sont prêt a sortir et mon PC, bien qu'encore correcte, commence à ne plus répondre à mes attentes. J'ai donc pour envie de re…
Processeur et/ou Carte Mère
mercredi 30 novembre 2016 à 13h39 Salut tout le monde ! Voilà, durant le black friday j'ai craquer pour Battlefield 1. Tout vas très bien en campagne, mais quand je passe sur le multi avec mes amis, mon expérience en prend un coup…
Recherche un casque audio
jeudi 06 octobre 2016 à 09h54 Salut tout le monde ! Voila, ne sachant pas vraiment où placer ce sujet je le met ici. Je pars en voyage Vendredi 14, et je n'ai plus de casque audio pour faire passé les quelques 12h de vols q…
pilote d'affichage nvidia windows kernel
mercredi 15 juillet 2015 à 19h18 Bonjour tout le monde, voici mon petit soucis. Il y'a quelque jour, je jouais tranquillement à WoW quand le jeu à freeze et à fait un écran noir puis quitté le jeu. Puis un pop-up avec marqué "Le …
Changement Carte Graphique
vendredi 03 octobre 2014 à 12h05 Bonjour tout le monde, Avant tout voici ma config: - **Boitier**: Xigmatek Alfar - **CPU**: i5 4670 - **Carte mère**: ASRock B85 Pro4 - **RAM**: Cucial BallistiX Sport 2x4GB - **Carte gra…