Sujets créés par Romane

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
le féminisme radical
dimanche 14 janvier 2018 à 17h19 bonjour, dans le cadre d'un exposé, je m'interesse au féminisme et pus précisément au féminisme radical. j'aurai besoin d'avoir votre définition (en bref) ainsi que votre avis sur le féminisme radica…
les différents types d'agents fédéraux
lundi 21 août 2017 à 22h30 Bonjour, je me pose beaucoup de question sur mon avenir et je remarque que je souhaites ardement faire partie des forces de l'ordre en tant que enquetrice sur des affaires criminelles mais je ne sais…
acheter un aquarium d'occasion?
vendredi 05 août 2016 à 11h11 Bonjour, je souhaite acheter un aquarium d'occasion sur un site d'annonce (anibis,..) mais étant donner que ce sera mon premier aquarium et que je n'y connais rien dans ce "domaine" je souhaiterait a…
les micro-organismes

aide pour un test

mercredi 13 avril 2016 à 15h50 Bonjour, J'ai dans quelque temps un test sur les micro-organismes et je vais avoir plusieurs questions , c'est pourquoi sur cette discussion je vais vous poser toutes les questions à ce propos. S…
la poussée d'archimède 2

renseignement sur la validité d'un exercice

lundi 11 avril 2016 à 19h10 Bon jour J'ai fait un exercice sur la poussée d'archimède et j'aimerai savoir si l'exercice en question est juste. Voici l'exercice: Un bloc de plomb flotte sur du mercure, le volume émerg…
poussée d'archimède
vendredi 08 avril 2016 à 16h18 Bonjour, j'ai un exercice que je n'ai pas compris comment le résoudre et j'aimerai bien le comprendre L'exercice: On plonge un caillou de masse X ( je ne m'en souvient plus dsl) dans De l'alcool. …