Messages postés par "Beowulf59"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
vendredi 27 mai 2016 à 16h01 | Hello! ça me fait penser que je me suis toujours dit de venir à un JZDS sans le faire au final (je manque toujours de temps pour tout...), peut être que je serais de la partie pour le prochain jeudi … |
Question sur config PC
Changement carte mère, RAM, processeur |
lundi 08 septembre 2014 à 11h02 | Bonjour! Merci des réponses, et merci d'avoir insisté sur la carte graphique, parce que je me suis trompé! C'est bien une **GTX 460** que j'ai, excusez moi! (Pour ça que je pense que l'alim, ça ir… |
Question sur config PC
samedi 06 septembre 2014 à 14h46 | Lucas-g, cela va suffire pour moi : je suis vraiment un joueur occasionnel, je ne fais pas d'e-sport ni rien, je veux cette config pour avoir un confort de jeu, sans chercher des performances excepti… |
Question sur config PC
samedi 06 septembre 2014 à 11h58 | Merci pour la réponse rapide! D'accord, au pire je peux aller à rue Montgallet fin Octobre (je devrais passer sur Paris à cette période). Je t'avouerais qu'en processeur je m'y connais assez pe… |
Question sur config PC
samedi 06 septembre 2014 à 11h07 | Bonjour à tous! Jouant à quelques jeux vidéos, j'ai acquis il y a plusieurs années un PC assez imposant :) Mais aujourd'hui il ne me suffit pas, en particulier parce l'ensemble carte mère/processe… |
Problème extinction PC
BugCheckCode 278 - Windows 8 Professionnel 32bits |
samedi 06 septembre 2014 à 10h33 | Désolé, j'étais en vacances donc je n'ai pas pu aller régulièrement sur le PC. Oui c'est résolu maintenant, merci à tous :) |
Problème extinction PC
mardi 26 août 2014 à 17h04 | Merci pour ces réponses! J'ai reussi à retirer le ventilo pour appliquer la pâte thermique sur le GPU, et là la température a baissé pour être à 50°C... mais grimpe en flèche. En regardant en détai… |
Problème extinction PC
dimanche 24 août 2014 à 22h04 | En fin d'après midi j'ai testé les RAM avec memtest, aucun souci à l'horizon... Par contre j'ai utilisé comme vous me l'avez conseillé SpeedFan et GPU-Z. Et là, j'ai pu voir un problème au niveau de… |
Problème extinction PC
dimanche 24 août 2014 à 10h12 | Bonjour à tous! Tout d'abord je m'excuse par avance si le sujet est mal nommé ou mal placé, c'est mon premier jour sur ce site :) Je poste sur ce forum afin d'obtenir de l'aide sur un problème qu… |