Messages postés par "TensorX"

Sujet Date Extrait
Elixir ?
samedi 02 juin 2018 à 14h41 J'ai une question à laquelle tu pourras peut-être répondre : Penses-tu que Elixir soit fait pour du traitement réseau ?
Elixir ?
samedi 02 juin 2018 à 13h56 > Je n’ai personnellement pas fait de programmation web à proprement parlé en Elixir. À mon avis (qui n’engage que moi, il n’est pas fondé sur des données objectives) Elixir est un bon pour tout ce…
Elixir ?
samedi 02 juin 2018 à 13h28 > J’ai pas mal joué avec Elixir l’année dernière et je continue à bricoler avec cette année. C’est, personnellement, un grand coup de cœur et une belle découverte. > > Ce que j’aime particulière…
Elixir ?
samedi 02 juin 2018 à 11h43 Il faut relativiser ! J'ai poser cette question afin de comprendre pourquoi je trouvais énormément d'avis comme celui-ci sur Internet mais que le niveau de popularité de Elixir était si bas.. D…
Elixir ?
samedi 02 juin 2018 à 09h14 Salut ! Merci pour ta réponse ^^
Elixir ?
vendredi 01 juin 2018 à 22h53 Bonjour, J'aimerai l'avis des personnes ayant déjà fait du Elixir, c'est un langage intéréssant ! Mais je me pose pas mal de questions surtout depuis la lecture d'un avis anglais : ". I think …
Langage développement
mercredi 30 mai 2018 à 20h48 Merci pour ta réponse ! Par contre, je ne peux pas faire de Python pour une raison simple : Mon stage ne permet pas de faire de Python malheureusement ;( Je n'ai trouvé que un stage en Elixir e…
Langage développement
mercredi 30 mai 2018 à 20h43 Python n'est pas dans la liste car je n'ai pas de proposition pour ce langage
Langage développement
mercredi 30 mai 2018 à 20h16 Bonjour, Pour de la programmation réseau / api rest / machine learning / jeux vidéo Vous prendriez Scala, Elixir ou Haskell ?