Messages postés par "ptitjoz"

Sujet Date Extrait
tkinter récupérer le résultat d'une commande shell dans un widget

linux ,python3

jeudi 09 mai 2024 à 08h07 merci adri1, ça fonctionne. oui je n'avais pas compris ce que voulait dire prendre l'attribut stdout, maintenant c'est clair. Bien à toi.
tkinter récupérer le résultat d'une commande shell dans un widget

linux ,python3

mercredi 08 mai 2024 à 20h50 par exemple dans une console si je tapre df -h j'obtiens ceci ```bash Sys. de fichiers Taille Utilisé Dispo Uti% Monté sur udev 1,3G 0 1,3G 0% /dev tmpfs 270M …
tkinter récupérer le résultat d'une commande shell dans un widget

linux ,python3

mercredi 08 mai 2024 à 08h39 Bonjour Oui merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir mis des liens vers de la documentation. Bien entendu j'avais essayé stdout et divers paramètres mais je n'avais pas réussi à me…
tkinter récupérer le résultat d'une commande shell dans un widget

linux ,python3

mardi 07 mai 2024 à 19h11 merci de tes explications et remarques. j'ai rajouté ```py import subprocess ``` et testé cette ligne : ```py Text1.insert ("0.0",subprocess.run(["df", "-h"], capture_output=True)) ``` ç…
tkinter récupérer le résultat d'une commande shell dans un widget

linux ,python3

mardi 07 mai 2024 à 16h11 Bonjour débutant avec tkinter. je cherche le moyen, en cliquant sur un bouton, d'afficher dans un tk.Text(fenetre) le résultat d'un retour de os.system("ls -la") avez-vous un exemple ? Mer…
Des ressources pour apprendre le Javascript en 2018
lundi 04 juin 2018 à 12h38 Bonjour, perso quand j'ai besoin de faire du JS et que j'ai besoin d'aide je vais sur [www.w3schools.com](https://www.w3schools.com/js/default.asp) Bien à vous