Messages postés par "LeCBuilder"

Sujet Date Extrait
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 19h00 Je veux bien ... mais j'ai quand même une section bien précise.. Je ne vais pas choisir PHP pour faire un Kernel ou pour apprendre la gestion de la mémoire ? si ? Le but de ce sujet était juste…
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 18h54 Dans vos réponses c'est l'impression que j'ai.. Je ne veux pas répondre à un besoin académique.. juste programmer et apprendre le fonctionnement global d'un ordinateur... En quoi Pony est un la…
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 18h42 Mais... si C++ est si "mauvais" en gestion de mémoire, pourquoi l'utiliser ? Pourquoi tout le monde ne passage pas à Rust en tant qu'amateur ? Si les langages bas niveau sont aussi inutile po…
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 11h19 Outre le troll, pourquoi apprendre un langage comme Rust pour faire un code avec uniquement des unsafes ? Je vois mal l'intêret
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 11h12 Le Rust propose des garanties qui ne me sont pas utile... J'ai besoin de ré-écrire sur des pointeurs dans certains programme que je devrais concevoir.. Je vois mal l’intérêt d'utiliser un langa…
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 10h51 Manque de performance et impossible d'accéder aux composants
Questions C/C++
mercredi 05 septembre 2018 à 10h43 Je ne pense pas qu'il est possible de faire un kernel en JS... Au final, toutes les méthodes ont des avantages et des inconvénients... J'ai du mal à comprendre pourquoi vous tendez à me diriger…
Questions C/C++
mardi 04 septembre 2018 à 22h52 Le but est en effet d'être "productif" relativement rapidement ne serais-ce que sur des petites tâches, pour répondre ; Je veux apprendre à gérer la mémoire pour plus tard pouvoir m'atteler à des cho…
Questions C/C++
mardi 04 septembre 2018 à 22h21 Raisons ? La gestion de mémoire n'est plus à préconiser ?
Questions C/C++
mardi 04 septembre 2018 à 21h51 Bonsoir, > Ta question n’est pas claire du tout, en quel sens ce serait un C étendu ? Qu’est-ce que tu entends par là et qu’est-ce qui te fait dire ça ? Après lecture de certains articles par r…
Questions C/C++
mardi 04 septembre 2018 à 19h50 Bonjour ! Comment allez-vous ? Je suis relativement perplexe me demandant si le C++ n'est autre qu'un C étendu ? Vers quoi devrais-je me tourner ? Bien à vous ;)