Messages postés par "jmserac"

Sujet Date Extrait
Projet d'assistant d'éducation numérique
jeudi 18 octobre 2018 à 12h51 Bonjour à tous un petit up concernant mon (enfin notre maintenant) projet d'assistant numérique éducatif ... Le projet a bien avancé, il consiste désormais en une application pour tablettes et smartp…
Projet d'assistant d'éducation numérique
lundi 24 septembre 2018 à 01h06 > Salut, l’éducation mérite de l’innovation, beau projet ! > > Connais-tu [brilliant.org](brilliant.org) ? Peut-être ce site pourra-t-il te donner des idées de fonctionnalités et de design, car il…
Projet d'assistant d'éducation numérique
lundi 17 septembre 2018 à 13h19 Eh bien concrètement je suis capable de manier de quoi faire un site html/PHp/Css, je touche un peu à javascript (j'ai surtout utilisé bootstrap et jQuery) et voilà . En fait j'aurais besoin d'aide …
Projet d'assistant d'éducation numérique
dimanche 16 septembre 2018 à 18h58 Ok comme on me l'a gentiment indiqué en mp, je poste carrément la présentation détaillée ici ... **Objectif** Créer un environnement e-learning ayant la capacité de s’adapter aux besoins et au ry…
Projet d'assistant d'éducation numérique
dimanche 16 septembre 2018 à 11h38 Enseignant en école primaire depuis une vingtaine d'années, et autodidacte dans les principaux langages de développement web (html, php, css, javascript, sql, ...), j'ai depuis quelques temps un proj…