Messages postés par "Patrick11"

Sujet Date Extrait
Principe électrophorèse capillaire
lundi 21 janvier 2019 à 11h06 Bonjour, Parfait j'ai bien compris maintenant. Cependant je souhaite également connaître le principe de deux autres méthodes et cela sera bon pour moi. Cela concerne le principe de l'ELISA Sand…
Principe électrophorèse capillaire
samedi 12 janvier 2019 à 17h45 Bonjour, D'accord concernant les principes des électrophorèses. Il y a juste encore un point que je souhaiterai éclairer. Cela concerne le** principe de la zymographie** et celui de l'immuno-néph…
Principe électrophorèse capillaire
vendredi 11 janvier 2019 à 07h50 Bonjour, D'accord concernant les méthodes de révélation. Mais cependant les electrophoreses non capillaire (PAGE SDS, Bidimensionnelle) n'ont-il pas des principes différents que les electropho…
Principe électrophorèse capillaire
jeudi 10 janvier 2019 à 00h16 Bonjour, Je souhaiterai d'abord vous remercier pour votre aide. Maintenant, on a fait le cours de l’électrophorèse (PAGE SDS ;isoelectrofocalisation etc...). J'ai essayé de résumer le principe…
Principe électrophorèse capillaire
jeudi 03 janvier 2019 à 19h16 Bonjour, Akio, je souhaiterai d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre et de m'expliquer. Maintenant, je me pose une question, quels sont leur principales application en biolo…
Principe électrophorèse capillaire
mardi 01 janvier 2019 à 22h32 Bonjour, A la rentré j'ai un examen sur les principes des différents types d'électrophorèse capillaire (CZE; CIEF; CGE; MECC et CEC).En relisant mon cours il n'y à pas décrit vraiment les principe…