Messages postés par "atchoubaka"

Sujet Date Extrait
Comment récupérer une partie d'une page web appelée par un "bouton"
jeudi 10 janvier 2019 à 09h46 Merci pour toutes vos réponses. Mais je ne suis pas assez bon pour appliquer tous vos conseils. Du coup, j’arrête de vous embêter. Je vais essayer autrement.
Comment récupérer une partie d'une page web appelée par un "bouton"
mercredi 09 janvier 2019 à 15h42 Merci. et je peux taper cela (```java<div>....```) dans la console ? si oui, il y a un soucis car il me retourne ```Uncaught SyntaxError: Unexpected token <```
Comment récupérer une partie d'une page web appelée par un "bouton"
mercredi 09 janvier 2019 à 14h30 Bonjour Situphen. Merci de ton retour. En fait, je n'ai que 2 identifiant avant : ```<div id="eye-table-colresizerproxy" class="eye-table-resizerproxy"></div>``` et ```<div id="yui-gen0" cl…
Comment récupérer une partie d'une page web appelée par un "bouton"
mercredi 09 janvier 2019 à 11h56 Merci Leeroy pour ton retour rapide. oui, tu as bien compris. pour la méthode, avec du javascript ou autre chose, peu m'importe. l'objectif est de récupérer les infos d'un site que je consulte.
Comment récupérer une partie d'une page web appelée par un "bouton"
mercredi 09 janvier 2019 à 11h07 Bonjour à vous. Je précise que je suis nouveau et non développeur encore moins web :) Cependant c'est un monde qui ne m'est pas inconnu, donc je sais que je dois pouvoir arriver à me débrouiller av…