Messages postés par "phiper78"

Sujet Date Extrait
Problème avec PHP et ajax
jeudi 28 octobre 2021 à 18h47 Je viens de trouver mon erreur dans `success:` il faut mettre simplement ```js success: function(data) { var res = $.parseJSON(data); $("#simul_repas").html(res); ``` E…
Problème avec PHP et ajax
jeudi 28 octobre 2021 à 18h25 Merci Nek pour ta réponse. j'ai suivi une partie de tes conseils. Mais je ne peux pas mettre un `onsubmit` sur la balise `form` parce qu'au moment ou j'exécute la fonction Ajax le formulaire n'est pa…
Problème avec PHP et ajax
jeudi 28 octobre 2021 à 17h33 Bonjour, Lorsque j'exécute cette fonction ```js function getPortions(repasservis, repas_1_0, repasprevus) { var val; val = "?s1=" + repasservis; …
Redirection wampserver localhost
mercredi 15 septembre 2021 à 13h58 Bonjour à tous, J'ai plusieurs sites en développement dans wampserver. j’accède à chaque site avec 'Vos virtualhost'. Les liens dans chaque site sont `<a href="./chemin-dans-le-site">`
centrer verticalement un texte h2 Dans un element flexbox

flexbox

lundi 03 août 2020 à 18h05 Bonjour, essaie avec ce css. ```css #conteneur { display:flex; border:5px solid black; height:150px; width:1800px;flex-direction: row;} .element {display: flex; height:150px; width:600px;justify…