Messages postés par "Nanny33"

Sujet Date Extrait
Problème boucle for python

python

lundi 06 janvier 2020 à 21h22 Merci !
Problème boucle for python

python

lundi 06 janvier 2020 à 20h35 Bonjour, merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas le droit d'utiliser le terme "iter"
Problème boucle for python

python

lundi 06 janvier 2020 à 20h13 bonjour, pouvez vous m'aider svp, quand je lance ce code, le mot appelé mot est toujours "patate" alors que je veux le changer en "..t.t.", merci d'avance :```py ```py mot = "patate" for letter…
son javafx

jaavfx

mardi 25 juin 2019 à 20h46 Bonjour, comment gérer le son d'une application javafx? dans mon cas, je suis entrant de créer un jeux et j'aimerais mettre un slider dans les paramètres de mon jeux ou le joueur peut régler de 0 à …
collision javafx jeux

javafx

mardi 25 juin 2019 à 17h51 C'est bon j'ai réussi à faire les collisions avec les shape .intersect
collision javafx jeux

javafx

mardi 25 juin 2019 à 13h54 Comment régler alors le problème d’inversement des tests de collisions? J’ai mis < ou > et ca ne change rien, pour les lignes blanches, je regèlerai ceci aux prochaines réponses.
collision javafx jeux

javafx

mardi 25 juin 2019 à 12h29 J'ai mis ceci mais dans la console, il y a toujours écrit "collision" quand je bouge et quand il y a collision avec le cercle balle, il n'y a pas écrit "collision" : ```jfx …
collision javafx jeux

javafx

lundi 24 juin 2019 à 20h44 Merci, c'est bon j'ai réussi, j'ai juste remplacer .getLayoutX par .getCenterX car c'est des Circle, il me manque la boucle principal du jeux car le code s'effectue que quand la fenêtre s'ouvre et d…
collision javafx jeux

javafx

lundi 24 juin 2019 à 15h02 J'ai fais ceci mais dans la console, il y a écrit toujours "collision" même quand il n'y a pas collision : //Collision : …
collision javafx jeux

javafx

lundi 24 juin 2019 à 10h32 Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai chercher sur un brouillon mais je n'est pas trouvé, MichelBillaud m'avait donné un code permettant de détecter la collision entre cercle, pouvez vous approfo…
collision javafx jeux

javafx

samedi 22 juin 2019 à 13h24 Bonjour, merci de m'avoir répondu, ce que je recherche ce n'est pas que les balles rebondissent entres elles, ce que je recherche c'est que quand le personnage principal qui dirige le cercle c s’arr…
collision javafx jeux

javafx

vendredi 21 juin 2019 à 19h25 mon code de mon jeux fait 4000 lignes, mais je peux vous envoyer le déplacement du personnage principal et les ennemies : ` //Création animation clavier pour pouvoir déplacer le cercle c : HashSe…
collision javafx jeux

javafx

vendredi 21 juin 2019 à 18h07 Bonjour, je ne vois pas comment faire pour faire ce code, est ce que vous avez un exemple svp?
collision javafx jeux

javafx

jeudi 20 juin 2019 à 19h03 Bonjour, merci de m'avoir répondu mais je ne vois pas comment créer la collision, la bool ne marche pas puis, pouvais vous me dire ce qu'il faut faire car je suis encore débutant et je n'ai pas trou…
collision javafx jeux

javafx

jeudi 20 juin 2019 à 18h13 Bonjour, j'ai 16 ans et je suis entrant de faire un jeux complet un système de magasin de skins ..., il me reste plus que les collisions à mettre et le jeux est fini, dans mon jeux, des Circle ennemi…
Déplacement javaFX personnage.

Aidez-moi svp

mercredi 13 février 2019 à 17h08 Merci de m'avoir répondu, c bon, j'ai réussi mon code.
Déplacement javaFX personnage.

Aidez-moi svp

mardi 12 février 2019 à 18h28 Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai réaliser un code qui permet de faire avancer(faire aller en haut) un cercle appelé c, crée auparavant. J'ai un dernier problème, quand je met c.setLayoutY(c…
Déplacement javaFX personnage.

Aidez-moi svp

lundi 11 février 2019 à 21h52 Bonjour, j'essaie de faire bouger un cercle que j'ai crée avant grâce au code qui permet d'ajouter pour chaque cas (exemple pour le cas S D Q Z ), une action qui permet pour Z d'avancer vers le haut,…