Messages postés par "oursbrun"

Sujet Date Extrait
Afficher dans une fenêtre une image issue d'une base de donnée sqlite3
vendredi 27 novembre 2020 à 18h06 Bonsoir, Me revoici avec mon petit projet sur lequel je m'exerce. Tout d'abord bravo @nohar pour ta réponse @lfrit. D'ailleurs j'ai modifié mon projet en conséquence. Une remarque, le code que…
Afficher dans une fenêtre une image issue d'une base de donnée sqlite3
jeudi 26 novembre 2020 à 16h01 Re, Merci à vous pour cette aide précieuse et si intéressante. Je ne m'attendais pas à recevoir des réponses aussi riches. Comme vous avez pu le deviner je suis novice et il me manque beaucoup d…
Afficher dans une fenêtre une image issue d'une base de donnée sqlite3
jeudi 26 novembre 2020 à 10h19 Bonjour, j'ai créé une petite base sqlite3 contenant 2 tables. Sur l'une des tables une colonne contient une image (jpg). Je voudrai dans un programme python afficher cette image dans une fenêtr…
Aide pour installation de python sur Android
dimanche 17 février 2019 à 19h57 Salut A-312, Merci pour les liens, QPython semble intéressant. J'ai donc téléchargé qpython3-app-release.apk Mais je ne connais pas Android. Sais-tu comment l'installer sur la tablette ?
Aide pour installation de python sur Android
dimanche 17 février 2019 à 19h37 Bonjour, Je suis débutant sous Python, j'ai commencé à écrire quelques petits programmes pour enfants sous Kivy. J'aurai besoin d'aide pour pouvoir porter ces petits programmes sur tablette Andr…