Messages postés par "obedient"

Sujet Date Extrait
Entraîneur aux échecs
jeudi 02 mai 2019 à 23h54 Effectivement, pour le rendre plus dangereux sans augmenter les itérations, des tables de coups à jouer c'est sans doute le meilleur choix. Pour le fait d'éviter des sacrifices, ce serait dommage …
Entraîneur aux échecs
jeudi 02 mai 2019 à 22h36 Merci pour vos retours > J'ai testé le projet en ligne, penses-tu pouvoir optimiser sa rapidité de réaction ? > > Super comme projet ! Source:[marius007](https://zestedesavoir.com/forums/sujet…
Entraîneur aux échecs
jeudi 02 mai 2019 à 21h38 Bonjour la communauté, Je suis développeur web depuis plusieurs années maintenant et bien que plutôt orienté back, il m'arrive de toucher au front avec JavaScript. Je me suis récemment remis à fa…
Req SQL avec LEFT JOIN : Afficher tous les produits, y compris ceux qui ne sont pas dans table pivot (Many to Many)
jeudi 25 avril 2019 à 19h43 Tu m'as mis le doute un instant, donc j'ai fait une requête similaire avec ma propre base et tout se passe bien, l'équivalent de la table produit affiche bien les données et pas null. > Ton code (…
Req SQL avec LEFT JOIN : Afficher tous les produits, y compris ceux qui ne sont pas dans table pivot (Many to Many)
jeudi 25 avril 2019 à 17h30 Salut, Une jointure left implique que si la correspondance n'existe pas pour la table de droite, les données relatives à cette table (pour la ligne en question) seront à null. C'est normal que tu …
Soosyze - CMS sans base de données
jeudi 11 avril 2019 à 10h47 > Je trouve qu’un CMS sans moteur de template est un point négatif car il sera compliqué de créer un thème ou de le personnaliser. Visiblement, son CMS gère déjà les thèmes. Et php n'est pas moins…
Notifications ZDS sur message sans aucun suivi
mercredi 10 avril 2019 à 11h45 C'était bien ça ^^ Merci
Notifications ZDS sur message sans aucun suivi
mercredi 10 avril 2019 à 11h12 Bonjour, Je reçois des notifications sur des messages auxquels je n'ai ni répondu ni ne me suis abonné en suivi. J'ai d'abord cru à une erreur de manip de ma part, mais ça m'est arrivé 3 fois tou…
Soosyze - CMS sans base de données
mercredi 10 avril 2019 à 10h50 Salut, En fait MySQL, Postgres et Oracle sont des SGBDR (R pour relationnel). NoSQL est un système de gestion de base de données non relationnelles. Pour le choix de ne pas utiliser de template…
ajax probleme pour envoyer les données
jeudi 04 avril 2019 à 14h37 Ce n'est pas ton code qui est en cause ici, puisque ça marche aussi chez les autres et sur mon firefox aussi. Tu passes bien par un serveur PHP pour faire ton test ? Genre localhost/mon-fichier-t…
ajax probleme pour envoyer les données
jeudi 04 avril 2019 à 10h51 Salut, C'est en effet étonnant, c'est plutôt l'appel synchrone qui pourrait ne pas fonctionner sur certains navigateurs. En parlant de navigateur, lequel utilises-tu ? Que renvoi le code suivant …
Exercices textes à trous

Balises

mardi 05 mars 2019 à 15h01 Salut, C'est pas mal ce que tu as fait. Introduire les ids est une bonne idée, ça créé des possibilités sympa. RAS donc Cdt,