Messages postés par "Ulrich TOGNI"

Sujet Date Extrait
recupérer la réponse envoyé par la page php dans une requête ajax

ajax

jeudi 16 mai 2019 à 14h04 Bonjour merci beaucoup pour votre aide. svp je n'arrive toujours pas à régler mon problème, j'ai lu le tuto du lien que vous m'avez envoyer sur "JSON". mais ça marche pas encore. je vais encore bi…
recupérer la réponse envoyé par la page php dans une requête ajax

ajax

mercredi 15 mai 2019 à 18h31 merci beaucoup j'ai pu récupérer le contenue html mais c'est pour le donnée qui me cause problème, j'ignore aussi comment utilisé le JSON coté serveur. par contre j'ai bien formaté mon code c'est …
recupérer la réponse envoyé par la page php dans une requête ajax

ajax

mercredi 15 mai 2019 à 17h38 Merci pour votre réponse voici mon code ci dessous mais tout marche bien et j'affiche la réponse de la page php mon soucis c'est que je veux exécuter une autre action qui sera en fonction de la r…
recupérer la réponse envoyé par la page php dans une requête ajax

ajax

mercredi 15 mai 2019 à 16h59 bonjour tout le monde j'ai un petit problème lié à Ajax j'aimerais récupérer la réponse envoyé par ma page php dans une variable pour pouvoir effectuer un traitement avec mais j'arrive pas, veuille…
ajax probleme pour envoyer les données
mercredi 15 mai 2019 à 10h25 bonjour tout le monde j'ai un petit problème lié à Ajax j'aimerais récupérer la réponse envoyé par ma page php dans une variable pour pouvoir effectuer un traitement avec mais j'arrive pas, veuille…