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mercredi 03 juin 2020 à 17h26
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En fait mitmproxy n'intercepte pas tout les flux TLS mais uniquement les requêtes et réponses correspondants à du HTTPS. Or en cherchant dans le code décompilé, j'ai découvert que le jeu utilise son …
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lundi 18 mai 2020 à 23h23
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J’ai mis le jeu sur un android pour désactiver facilement le «SSL pinning » avec Frida (https://blog.netspi.com/four-ways-bypass-android-ssl-verification-certificate-pinning/). J’ai ensuite installé …
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samedi 09 mai 2020 à 11h54
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Merci Yarflam pour ta réponse, je ne connaissais pas pyshark. Il me sera utile pour automatiser les manipulations à faire avec wireshark.
Pour regarder comme communique le jeu j’ai lancé une captu…
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mercredi 06 mai 2020 à 19h46
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(Désolé si le titre n’est pas assez clair, je manque de vocabulaire dans le domaine)
Bonjour,
Je joue aux cartes pokémon en ligne (https://www.pokemon.com/us/pokemon-tcg/play-online/) et il est…
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