Messages postés par "Bidou914"

Sujet Date Extrait
Répondre à une question avec arduino
jeudi 30 octobre 2014 à 18h11 Bonjour, Je cherche à faire un programme du type le juste prix sur arduino avec un écran lcd et 3 boutons (un pour dire plus, un pour moins et un dernier pour oui). Ma question est de savoir comme…
Réinitialisation intempestif de mon programme sur arduino
jeudi 30 octobre 2014 à 17h51 J'en suis donc à plus de 23 minutes et tout fonctionne correctement pour le moment donc effectivement le problème semble venir de l'alimentation des ports USB de mon pc portable (j'avais essayé sur 2…
Réinitialisation intempestif de mon programme sur arduino
jeudi 30 octobre 2014 à 17h29 Alors j'ai récupéré un adaptateur de chargeur de smartphone (5V pour 750mA) et à l'instant où j'écris j'en suis à 2 minutes et 15 secondes sans interruption. Pour le moment ça semble fonctionner je r…
Réinitialisation intempestif de mon programme sur arduino
jeudi 30 octobre 2014 à 12h02 Alors oui je suis alimenté par mon pc mais j'avoue que je serai étonné que mon pc ne soit pas suffisant je l'ai acheté cet été sinon je serai dégoûté. Sinon oui la carte arduino (uno au passage) e…
Réinitialisation intempestif de mon programme sur arduino
mercredi 29 octobre 2014 à 16h24 Bonjour, Je débute en programmation avec arduino (un grand merci d'ailleurs à eskimon pour ses super tutos) et je me retrouve confronté à un problème que je ne sais expliquer m'empêchant par exemp…