Messages postés par "cerveau"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
problème de compilation wxWidgets
vendredi 20 décembre 2019 à 17h33 @marycha > Je ne vois pas ce que tu veux faire. > En fait ce bout de code est dans un des fichier d’entêtes de la lib wxWidgets "bufer.h" . Et mais je ne sais pas ce qu'il fait, je suis com…
problème de compilation wxWidgets
jeudi 19 décembre 2019 à 19h13 Un fichier de la librairie wx s'ouvre tous seul après la compilation l'erreur qui s'affiche est `C:\wxWidgets-3.1.3\include\wx\defs.h|718|error: use of old-style cast to 'size_t' {aka 'long long u…
problème de compilation wxWidgets
mercredi 18 décembre 2019 à 08h17 Merci @Marycha sa a marcher :D Et j'ai une autre question, comme je l'ai dit dans mon premier message je suis un tuto sur openclassroom et je dois insérer un code de base dans 2 nouvelles class cr…
problème de compilation wxWidgets
mardi 17 décembre 2019 à 16h25 Bonjour, je suis le [tuto d'OpenClassroom](https://openclassrooms.com/fr/courses/1594736-vos-applications-avec-wxwidgets/1594910-installation-sous-windows) Le problème est que je n'arrive pas à comp…
chiffrement asymétrique en c++
dimanche 08 décembre 2019 à 16h13 > Si l'anglais n'est pas un problème et la théorie de la crypto t'intéresse tu peux regarder les vidéos des cours de Christopher Paar sur Youtube (par contre ça ne parle absolument d'implémentation o…
chiffrement asymétrique en c++
vendredi 06 décembre 2019 à 17h27 Cryptomonnaies, pour effectuer des transactions (clé privée vers clé public) Pourquoi les Banques ? Pour protéger leur client durant les transactions car je pense que le code secret à 4 chiffres est…
chiffrement asymétrique en c++
vendredi 06 décembre 2019 à 15h37 Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur algorithme de chiffrement asymétrique actuelle utiliser dans la sécurité des cryptomonnaies et dans les banques etc ? Car il y'en a beaucoup comme…
Fortan norme 95
mercredi 04 décembre 2019 à 09h46 Par exemple si je veux créer un langage compiler nommée "AZ" à partir de python et écrire son compilateur en C++, Je devrais écrire une nouvelle norme de mon langage inspirer de python, garder la syn…
Fortan norme 95
mardi 03 décembre 2019 à 08h12 Donc, moi qui veut créer un petit langage compiler, je devrait écrire son compilateur en assembleur vu que c'est mon premier compilateur ? Le plus simple pour créer un compilateur serait de modifi…
Fortan norme 95
lundi 02 décembre 2019 à 08h22 Justement j'ai aussi envie de comprendre comment fonctionne un compilateur exactement. Les compilateur sont écrit en langage normal(c++, c++ etc...) ou en langage assembleur ? Et j'ai aussi une …
Fortan norme 95
samedi 30 novembre 2019 à 17h59 Merci de t'a réponse > Petite question au passage, pourquoi tu as besoin de la norme de Fortran 95 ? Sachant que la plus récente est [Fortran 2018](https://www.iso.org/fr/standard/72320.html).…
Fortan norme 95
samedi 30 novembre 2019 à 16h39 Bonjour quelqu'un aurait aurait le lien officiel de la documentation de la norme Fortan 95 ?
probléme de récupération de la taille d'un tableau avec std::size
jeudi 07 novembre 2019 à 11h41 Bonjour je suis partis voir le lien que t'a mis plus et j'ai suivi le tuto mais j'ai toujours une version antérieur à gcc 9.2 qui est 201500 alors que la version actuelle est 201703 pour la version g…
probléme de récupération de la taille d'un tableau avec std::size
mercredi 30 octobre 2019 à 12h08 Si, on peut aussi l'installer avec un compilateur, je suivais le cours d'openclassroom avant et j'ai installer comme expliquer dans le cours et je suis sur windows.
probléme de récupération de la taille d'un tableau avec std::size
mardi 29 octobre 2019 à 15h40 Est ce que tu serais comment faire avec code blocks ? j'ai tester ton code et chercher d'autres alternative pour connaitre la version du compilateur mais je n'en n'ais pas trouver.
probléme de récupération de la taille d'un tableau avec std::size
samedi 26 octobre 2019 à 14h06 alors je pense que c'est GNU GCC Compiler d'après mes petit recherhe sur le net. Mais si ce n'est pas ça, pouvez vous m'indiquer comment en trouve la versions du compilateur?
probléme de récupération de la taille d'un tableau avec std::size
samedi 26 octobre 2019 à 13h33 Bonjour et excuser moi de ma réponse tardive, @romantik la version de mon compilateur et le 17.12 et @dedeun j'ai utliser t'a version et il marche parfaitement mais je voudrais savoir pourquoi le co…
probléme de récupération de la taille d'un tableau avec std::size
jeudi 24 octobre 2019 à 09h10 Sa ne fonctonne toujours pas et les même message d'érreur s'affiche aprés avoir mis l'en-tête <iterator> et le compilateur et bien en version c++17. voici la config de mon compil : ![Capture…
probléme de récupération de la taille d'un tableau avec std::size
jeudi 24 octobre 2019 à 08h54 Bonjour je n'arrive pas à récupérer la taille de mon tableau avec la méthode expliquer dans le cours "c++ moderne". Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème ? voici mon code : ```cpp #include …