Messages postés par "Mystic_Fake"

Sujet Date Extrait
Arduino - éteindre 3 diode quand j’appuie sur un bouton et en laisseé une seul allumé
vendredi 18 octobre 2019 à 17h03 Bon sa marche merci de l'aide!
Arduino - éteindre 3 diode quand j’appuie sur un bouton et en laisseé une seul allumé
vendredi 18 octobre 2019 à 16h24 Ce projet étais pour un usage perso lors de blind test avec des amis.Je me suis formé avec diferent tuto a droite a gauche en plus du blog d' eskimon. Comme je l'ai dit plus haut je ne penser pas qu…
Arduino - éteindre 3 diode quand j’appuie sur un bouton et en laisseé une seul allumé
vendredi 18 octobre 2019 à 15h24 J'ai pas compris (je suis une bille vraiment ..)
Arduino - éteindre 3 diode quand j’appuie sur un bouton et en laisseé une seul allumé
vendredi 18 octobre 2019 à 09h37 Je vois a peux pret mais es ce que la "forme" du code es bonne? je veux dire es ce que c'est la bonne methode si je souhaite faire un "ou", puisque au final ce petit systeme servira de "buzzer".
Arduino - éteindre 3 diode quand j’appuie sur un bouton et en laisseé une seul allumé
jeudi 17 octobre 2019 à 23h45 Renault meme en ajoutant des delay cela ne fonctionne pas j'ai modifier de facon a ce que un bouton eteind les trois autre led mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne a la suite mais pas en "o…
Arduino - éteindre 3 diode quand j’appuie sur un bouton et en laisseé une seul allumé
jeudi 17 octobre 2019 à 17h08 Salut tout le monde voila je souhaite réalisé un petit projet pas du tout compliqué mais je ne sais pas comment le faire! Je vous explique un peux le principe on dispose de quatre bouton avec chacun …