Messages postés par "BaptisteVdrines"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème de session PHP
mercredi 29 avril 2020 à 18h07 > Ah mais voilà ! > > Dans `register.php` une fois que t'as envoyé un _header_ de redirection, ton PHP s'arrête pas, donc il inclue et exécute `header.php`… donc vide tes données flash. > > Qua…
Problème de session PHP
mercredi 29 avril 2020 à 17h52 > Sur `register.php` fais attention aux ouvertures/fermetures de balises PHP, car ça risque d'envoyer des infos avant les headers. > > Tu peux nous poster les fichiers mis au propre et à jour, ave…
Problème de session PHP
mercredi 29 avril 2020 à 17h12 > Je vois que tu fais ton `session_start()` plus tard sur la page login que sur ta page register… si tu remontes la ligne ça donne quoi ? > > Sinon tu as vérifié que tu n'as pas d'autre redirectio…
Problème de session PHP
mercredi 29 avril 2020 à 16h30 > Tu as essayé de faire un `dd($_SESSION)` après avoir écrit dedans et avant de les lire, pour vérifier que les données sont bien enregistrées ? Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/suje…
Problème de session PHP
mercredi 29 avril 2020 à 15h27 > Salut ! > > Est-ce que ça pourrait venir de ce que ta requête d'insertion a une drôle de syntaxe, mélange de `INSERT` et de `UPDATE`, ce qui cause une erreur que tu ne vois pas du fait de la red…
Problème de session PHP
mardi 28 avril 2020 à 20h47 Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je cherche à créer un système d'alerte par une sessions que j'appelle flash afin d'avertir l'utilisateur de : 1. Un mail à été envoyé…