Messages postés par "Moréo"

Sujet Date Extrait
Besoin d'aide pour un jeu "Morpion" en python
vendredi 29 novembre 2019 à 19h07 Alors, pour la boucle de fin de @kayou , problème étant que quand je définis playerWin, je peux pas mettre une string en paramètre apparemment, du coup est-ce qu'il y aurai une solution
Besoin d'aide pour un jeu "Morpion" en python
vendredi 29 novembre 2019 à 10h14 Je vais essayer vos conseils @kayou et @Angelo, et @fred1599 ce qu'on a fait en cours n'est pas allé vers ce que tu as proposé, et pourtant le cours avait l'air complet, donc je suis pas trop allé ch…
Besoin d'aide pour un jeu "Morpion" en python
jeudi 28 novembre 2019 à 20h06 Donc de pas mettre en paramètre le gamefinished1 pour aiWin ?
Besoin d'aide pour un jeu "Morpion" en python
jeudi 28 novembre 2019 à 19h47 Donc il faudrait que je refasse gameFinished1 si j'ai bien compris ?
Besoin d'aide pour un jeu "Morpion" en python
jeudi 28 novembre 2019 à 18h05 Salut, les deux fonctions c'est un peu cons mais c'était pour avoir bien la structure et pas m'y perdre, et gameFinished1 est une erreur, j'ai oublié de l'enlever sur cette ligne mais ce n'est pas la…
Besoin d'aide pour un jeu "Morpion" en python
jeudi 28 novembre 2019 à 16h28 Bonjour, je suis actuellement en première et je dois programmer un morpion en python. J'ai quasiment fini mais je n'arrive pas à faire terminer le jeu, il continue malgré les fonctions qui permettent…