Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Formulaires HTML
mardi 09 mai 2023 à 10h22 Salut > Le problème que je rencontre avec les liens est que je ne peux pas faire transiter des données de la page de présentation à la page de détails(à moins que ce ne soit possible et que je ne …
Conseils pour l'achat d'un pc gamer
jeudi 04 mai 2023 à 18h03 Salut Je me permets juste de relever que le modèle MSI que tu nous montres est apparemment vendu sans OS. Vu que tu parles d'un PC gamer, pour jouer, il te faudra probablement Windows, et donc soi…
webcam rend un bloc transparent
jeudi 04 mai 2023 à 17h44 Alors je ne comprends pas trop, dans la mesure où si moi j'enlève les deux lignes dont je parle, ça fonctionne, sous Edge comme sous Firefox. Dans les deux cas, j'ai testé en en navigation "normale" …
webcam rend un bloc transparent
jeudi 04 mai 2023 à 14h17 Salut J'ai l'impression que l'écouteur d'événement DOMContentLoaded est mal placé, et une fois le code analysé, cet événement est déjà survenu, ce qui fait que le flux n'est pas attaché à la vidéo…
API Platform : ordonner une collection au sein d'une entité sur une méthode GET

Pas Getcollection, juste Get.

vendredi 14 avril 2023 à 21h58 Je ne connais pas assez API Platform, donc je ne peux pas répondre en toute connaissance de cause. Par contre, cette méthode est parmi les plus optimisées, parce qu'elle influe directement sur les re…
API Platform : ordonner une collection au sein d'une entité sur une méthode GET

Pas Getcollection, juste Get.

vendredi 14 avril 2023 à 11h58 Salut Tu souhaites n'appliquer le tri que pour ce point d'entrée, ou si cela l'est partout où tu souhaites la recette et ses entités filles cela ne te gêne pas ? Dans ce dernier cas, tu peux no…
FPDF indice faux

Indices à envoyer corrects arrivent changés dans le modal ?

mercredi 29 mars 2023 à 00h38 Non, je ne l'avais pas vue jusqu'à ce que je voie ta réponse. Le nombre est juste, simplement dans deux bases différentes… Il faudrait éviter de mettre les zéros initiaux quand tu envoies la valeu…
FPDF indice faux

Indices à envoyer corrects arrivent changés dans le modal ?

mardi 28 mars 2023 à 15h54 Salut Plutôt qu'un lien vers ton site, il nous faudrait plutôt ton code afin de pouvoir y jeter un œil neuf, non ?
J'ai essayé WSL2 de windows en tant que développeur
vendredi 10 mars 2023 à 18h09 Il me semblait que WSL générait un nom de domaine spécifique, mais constant, pour accéder à une machine (vagues souvenirs d'il y a quatre mois), ce n'est pas le cas ?
Requete vu non vu topic
lundi 06 mars 2023 à 17h44 Je pense plutôt que c'est un souci de cache quelconque si bricoler avec `sleep()` est parmi les solutions. Mais bon, tu sembles avoir trouvé quelque chose qui te convient, c'est le principal. S…
Requete vu non vu topic
mardi 28 février 2023 à 13h19 Je n'ai soit toujours pas compris, soit pas vu ce que je voudrais. > L'image ne devrais pas afficher nouvelle réponse C'est-à-dire ? Tu as des images différentes en fonction de s'il y a une nou…
Requete vu non vu topic
dimanche 26 février 2023 à 22h51 Peut-on voir le code PHP/HTML qui gère l'affichage de l'image ? Juste du PHP et MySQL ne me paraît pas suffisant.
Requete vu non vu topic
samedi 25 février 2023 à 22h53 Salut Permets moi de m'assurer que j'ai bien compris. Si dans un onglet tu as la page d'index du forum et que dans un autre tu ajoutes une réponse à un sujet, la page d'index du forum ne change pa…
Aidez moi pour afficher les caractères accentués dans Visual studio code

ver 1.75.1

samedi 25 février 2023 à 10h41 Salut Est-ce que tu peux montrer avec une capture d'écran quels caractères ne s'affichent pas correctement dans ton éditeur ? Je pencherais naïvement pour un jeu de caractères "corrompu" pour l…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
mardi 14 février 2023 à 21h36 Je ne suis toujours pas certain de comprendre la technique mise en place pour le besoin. De ce que je perçois, on a un formulaire qui récupère les données de filtre, et un autre qui permettrait de mo…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
lundi 13 février 2023 à 18h22 Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as des valeurs correctes dans `$exBesoin`, mais tu les repasses dans une moulinette qui, en l'occurrence, ne te retourne pas ce que tu veux alors que tu me di…
Charger des images de taille différentes selon la largeur de l'écran
lundi 13 février 2023 à 12h40 Bon, au final, c'est tout bête : `max-width` plutôt que `max-size`  :p
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
lundi 13 février 2023 à 11h26 > Sinon, as-tu bien regardé ce que contenait `$formValue` ? C'est justement cela qui est vide ? Source:[Ymox](#p249085)
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
lundi 13 février 2023 à 09h37 Et pour les autres question, qu'en est-il ? ## Edit Pour ma part, j'ai effectivement découvert qu'un formulaire basé sur un unique champ CollectionType avec des objets sous-jacents ne collectai…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
vendredi 10 février 2023 à 22h27 Oups, désolé, j'ai oublié de mettre le `dump(…)` autour du `$query->getQuery()->getSql()`. Ce qui m'étonne, c'est que justement tu parles d'un `dump()`, mais je ne le vois nulle part dans le code fou…
[Symfony] exporter données formulaire collection à dompdf
vendredi 10 février 2023 à 09h53 Avant le `return $query->getQuery()->getResult()`, ajoute un `$query->getQuery()->getSql()` et fournis la requête qui devrait ainsi s'afficher dans la barre de débogage avec un nouvel "onglet". Po…