Messages postés par "Romain5157"

Sujet Date Extrait
Intégration d’une liste de valeurs
dimanche 12 janvier 2020 à 17h06 J’ai réussi merci beaucoup de ton aide et d’avoir été patient :)
Intégration d’une liste de valeurs
dimanche 12 janvier 2020 à 16h22 le résultat sera donc un nombre ce sera l’aire sous la courbe mais comment relier ça à la courbe que je souhaite tracer qui est la primitive ? J’ai essayé la méthode cumtrapz elle fonctionne et donn…
Intégration d’une liste de valeurs
dimanche 12 janvier 2020 à 15h13 Désolé je reformule: Est ce que en calculant l’aire sous la courbe par la méthode des trapèzes entre xk et xk+1 et ainsi sur toutes la liste on obtient bien un graphe de la primitive ?
Intégration d’une liste de valeurs
dimanche 12 janvier 2020 à 13h40 Merci beaucoup pour ton aide c’est exactement ce que je cherchais. Cependant, j’aimerai le programmer moi même sans utiliser une méthode donc ce n’est pas un problème pour programmer la méthode de…
Intégration d’une liste de valeurs
samedi 11 janvier 2020 à 22h06 Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai effectué une série de mesure avec un accéléromètre me donnant une valeur d'accélération toutes les 10ms. J'ai récupéré ces données dans une liste Python,…