Messages postés par "Ornys"

Sujet Date Extrait
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

vendredi 08 mai 2020 à 20h53 Merci je vous ai lu attentivement et j'ai mes réponses. Je vais donc partir sur l'encadrement qu'offre gamecodeur, trop peur de démarrer sur un tuto c++ et me retrouver très vite perdu ou bloqué e…
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

vendredi 08 mai 2020 à 19h19 @entwanne elle l'était mais il a enlevé l'accès aux chapitres je viens de voir ça... Donc en gros d'abord il apprend les principes fondamentaux : boucles fonctions variables tableaux listes etc av…
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

vendredi 08 mai 2020 à 18h36 Donc pour en revenir à la question de base, la méthode d'apprentissage du C++ est plus concevable et a de meilleurs fondements que la méthode de gamecodeur ? Je reviens sur la question de base pa…
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

vendredi 08 mai 2020 à 17h40 Ce serait d'abord C pour aller vers du C++/C#. J'l'ai pas précisé exprès pour que ce soit restrictif en fait, c'est le niveau apprentissage/courbe/fondements qui m'intéresse dans ces deux voies. …
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

vendredi 08 mai 2020 à 17h13 Bonjour, Voilà j'ai une question plutôt restrictive à poser.... Je souhaite apprendre la programmation orientée jeux vidéo et deux types de choix s'offre à moi. Je ne veux rien d'autre que le c…