|
vendredi 22 mai 2020 à 10h44
|
Finalement, j'ai réussi deux ou trois trucs:
```py
from quickpi import *
Y=16
X=56
Tour=0
drawRectangle(X, Y, 2, 2)
while True:
if isButtonPressed("stick1.up"):
Y=Y-2
dr…
|
|
jeudi 21 mai 2020 à 23h32
|
Concrètement, voici la consigne exacte :
Modifiez le programme de la version précédente pour qu'il permette à deux joueurs de jouer en réseau. Chaque joueur contrôle un carré. Le joueur 1 commence…
|
|
jeudi 21 mai 2020 à 15h31
|
En fait c'est en raiseau : ce qu'il faut faire c'est ça :
Chaque joueur contrôle un carré. Le joueur 1 commence en x=56 et y=16, et le joueur 2 en x=72 et y=16. Le joueur 1 joue en premier, au tour…
|
|
jeudi 21 mai 2020 à 09h28
|
Merci Ache : les elif je suis d'accord mais le reste change le programme et crée des bug.
Sinon pour améliorer mon programme je pourrais modifier le programme de la version précédente pour qu'il per…
|
|
jeudi 21 mai 2020 à 08h41
|
Merci pour votre aide, j'ai finalement trouvé le bug.
Le programme marche ainsi :
```py
from quickpi import *
Y=16
X=64
drawRectangle(X, Y, 2, 2)
while True:
if isButtonPressed("stick1.u…
|
|
mercredi 20 mai 2020 à 21h24
|
Rebonjour, j'ai changé de problème car en réalité, je n'aimais pas l'autre.
Voici l'exercice :
Un joueur pilote un carré avec les 4 directions de la manette, ce carré laissant une trace derrière lu…
|
|
mercredi 20 mai 2020 à 12h07
|
.
|
|
mercredi 20 mai 2020 à 11h17
|
.
|
|
mercredi 20 mai 2020 à 10h27
|
.
|
|
mardi 19 mai 2020 à 17h22
|
Bonjour à tous,
J'ai récemment trouvé un exercice sur Internet pour s'entrainer au langage Python. J'ai cherché pendant 4 heures une solution mais je n'ai réussi à faire aucun programme qui marche.
…
|