Messages postés par "berserker335"

Sujet Date Extrait
Python arrêt et simulation
vendredi 22 mai 2020 à 16h04 Non du coup, je l'ai réglé. Je ne comprend pas comment on enregistre une animation. Par exemple: import numpy as np import matplotlib.pyplot as plt import matplotlib.animation as animation …
Python arrêt et simulation
vendredi 22 mai 2020 à 14h35 J'ai mis la condition d'arrêt c'est bon, cela marche plutôt bien. En faite, j'ai procédé de cette manière: - utilisation d'une boucle "for" - mettre une condition d'arrêt grâce à plt.cl…
Python arrêt et simulation
jeudi 21 mai 2020 à 12h26 Comment en remplaçant simplement plt.show() par plt.ion() ? car quand je fais cela j'ai une fenêtre (bugé) vide. Même quand je place plt.ion() en tout début de programme. Je ne comprends pas comment …
Python arrêt et simulation
jeudi 21 mai 2020 à 10h20 J'utilisais bien plt.show(), cependant je n'arrive pas à utiliser animation.save(). Est-ce qu'il faut que j'importe save de matplotlib ? et est-ce que le fichier dans laquelle j'enregistre ma simulat…
Python arrêt et simulation
jeudi 21 mai 2020 à 00h25 Le problème avec une boucle for, c'est qu'à chaque fin de programme, la simulation se lance mais je dois la fermer manuellement pour que la boucle for fasse son travail, c'est-à-dire relancer une aut…
Python arrêt et simulation
mercredi 20 mai 2020 à 22h55 Bonjour, j'ai un petit problème. En faite, j'ai fais des animations grâce à matplotlib avec funcanimation. Ce que j'aimerais c'est de pouvoir faire par exemple 10 simulations sans que j'intervienne, …