Messages postés par "madri2"

Sujet Date Extrait
Choisir un film : Trouvez des idées de film
vendredi 20 février 2015 à 13h34 simplement : allociné a moins de suggestions de films, ces suggestions sont sur une sous page ou bien très bas dans la page. Alors que mon site a pour but premier les suggestions, donc elles sont plu…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
vendredi 20 février 2015 à 13h13 mais j'ai compris. j'ai pris en compte toutes vos remarques: le design: j'ai dit que j'ai essayé de l'améliorer je n'y arrive pas les pubs : j'ai viré le popup le menu: j'ai changé la couleu…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
vendredi 20 février 2015 à 13h09 j'ai dit "peut être mais f5 va télécharger les feuilles de style et javascript qui ont été changés, donc ça suffit" et je me chope -2 alors que j'ai tout à fait raison
Choisir un film : Trouvez des idées de film
vendredi 20 février 2015 à 12h34 je tiens compte. On a parlé de la recherche sur la home page, j'ai rajouté la barre. On a parlé du popup, je l'ai viré. on a parlé de la couleur du menu, je l'ai changé. et pour f5 on a tou…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
vendredi 20 février 2015 à 12h06 peut être mais f5 va télécharger les feuilles de style et javascript qui ont été changés, donc ça suffit
Choisir un film : Trouvez des idées de film
vendredi 20 février 2015 à 12h03 f5 va retélécharger les feuilles de styles et css de la page courante. Donc F5 suffit.
Choisir un film : Trouvez des idées de film
vendredi 20 février 2015 à 00h01 si f5 suffit a effacer le cache j'ai assombri le texte du menu, ça devrait être mieux
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 23h44 j'ai rajouté une barre de recherche sur la page d'accueil, faites F5 pour vider le cache pour le contraste du menu, moi je n'ai pas de soucis à le lire, je suppose que très peu de gens auront du m…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 22h51 je suis à l'écoute mais je trouve ça dinque que tout le monde ici a l'air de bosser pour l'amour du travail sans vouloir la moindre rémunération. Je me fais flageller en public parce que j'annonce qu…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 22h32 la phrase n'était pas agressive. C'était une question simple. J'ai d'ailleurs pris note de cette suggestion mais je demandais confirmation
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 22h27 ok donc suggestion : avoir une grosse barre de recherche au centre de la page d'accueil ?
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 17h31 oh si j'ai compris 100 fois : mon site est moche, pas la peine de continuer de répéter ça. Merci d'argumenter sur d'autres points. (j'ai édité mon précédent message) edit: non je n'afficherai pas…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 17h17 senscritique est axé vers les notes, il ne propose que 10 suggestions de films similaires. je ne sais pas s'ils te proposent aussi des films suivant ceux que t'as aimé. netflix j'ai pas testé taste…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 16h26 j'en sais rien, je le trouve pas super trouvetonfilm
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 12h58 > EDIT: Trouve ton film a l'air de générer des revenus grâce à un simple bouton permettant d'acheter le DVD du film -> [ici](http://www.trouvetonfilm.com/film/detail/2947/mary-et-max.html) et aussi…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
jeudi 19 février 2015 à 12h34 j'ai aussi des liens pour acheter les dvd/bluray, je l'ai déjà dit, et j'ai dit que personne n'achetait trouvetonfilm a beaucoup moins de propositions et fonctions, moins de films. J'affiche beau…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
mercredi 18 février 2015 à 12h18 bien sur que si l'exemple a a voir. Si le site n'est pas rentable je tente de le rend rentable sans devoir avoir 2 fois plus de visiteurs. j'ai oublié de répondre à la question par rapport à imdb …
Choisir un film : Trouvez des idées de film
mercredi 18 février 2015 à 04h50 je n'ai pas demandé de l'argent aux visiteurs hein. Je sais pas d'où tu sors ça. Si j'ai rajouté le popup c'était pour m'approcher d'une meilleure rentabilité. Le site reste gratuit. Le site a nécess…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
mardi 17 février 2015 à 14h51 j'ai passé énormément de temps à coder le site, et le temps, c'est de l'argent. C'est normal que je m'attende à avoir une rétribution pour le temps passé. Cependant, après réflexion, je viens de ret…
Choisir un film : Trouvez des idées de film
mardi 17 février 2015 à 14h23 au début j'en avais pas mis mais y'a pas eu assez de visiteurs :/
Choisir un film : Trouvez des idées de film
mardi 17 février 2015 à 12h21 salut, un peu comme cette page quoi ? : http://www.choisirunfilm.fr/recherche?advanced=1